• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Yvan Attal "tyrannique" en tournage : Charlotte Gainsbourg balance

Yvan Attal "tyrannique" en tournage : Charlotte Gainsbourg balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Travailler avec ses proches n’est pas toujours agréable. Invitée dans "Vivement dimanche" le 20 octobre, au côté d’Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg a pointé du doigt le comportement de "despote" de son compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

Le 30 octobre prochain, Charlotte Gainsbourg sera à l’affiche du film "Mon chien stupide". Un long-métrage réalisé par son compagnon Yvan Attal (qui y tiendra également l’un des rôles principaux) et dans lequel la fille de Serge Gainsbourg et Jane Birkin donnera la réplique à son fils Ben, fruit de son amour avec l’acteur-réalisateur. A 22 ans, Ben Attal tiendra son tout premier vrai rôle dans le film de son célèbre père. Il avait déjà fait quelques apparitions dans les long-métrages de ses parents par le passé.  "Charlotte s’est rendu compte plus facilement que moi qu’il avait envie de faire l’acteur parce qu’elle était déjà passée par là elle, avec son père et sa mère", a raconté Yvan Attal au sujet des premiers pas de son fils au cinéma, dans "20h30 le dimanche". "C’est pour ça que je lui ai proposé".

Yvan Attal, "assez despote"

Mais le travail en famille n’est pas de tout repos. Invités dans "Vivement dimanche", dimanche 20 octobre, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal l’ont prouvé. Sur le divan rouge de Michel Drucker, la comédienne de 48 ans, habituée à collaborer avec son chéri, a dénoncé le comportement de son compagnon, lorsqu’il se palce derrière la caméra. "Il y a plus de pression, c’est plus compliqué à gérer mais au moins on est ensemble (…) Il est assez despote, un peu tyrannique", a confié Charlotte Gainsbourg. Ce à quoi le principal concerné a ajouté, avec humour : "un c****** à tous les niveaux, vas-y clairement".

Charlotte Gainsbourg a enchaîné les reproches, jouant la carte de la sincérité. D’après elle, Yvan Attal n’aurait "pas de patience". Elle ajoute : "il [ne] comprend pas le trac que je pouvais avoir. C’est ça qui était vachement difficile". Reste maintenant à savoir si ce qu’il se passe en coulisses aura un impact sur la prestation du casting de "Mon chien stupide" au grand écran.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails
  • 03 avr sophia aram @SophiaAram
    Et sinon, quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles ? https://t.co/8jQJLgYoF6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : le rappeur MHD testé positif pourrait sortir de prison https://t.co/EMAaqngKZm https://t.co/2LMUlaeDwl
    Détails