• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zac Efron - Alcoolisme : Malgré Michelle Rodriguez il rechute !

Zac Efron - Alcoolisme : Malgré Michelle Rodriguez il rechute !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, nous vous parlions de Zac Efron et de son combat contre ses addictions à l’alcool et à la cocaïne. Le site américain TMZ affirme cependant que l’acteur de 26 ans, qui est actuellement en vacances à Ibiza avec la belle Michelle Rodriguez, n’a pas seulement recommencé à boire, il n’aurait en fait jamais arrêté !

Zac Efron s’est fait connaître grâce à son rôle dans High School Musical alors qu’il était encore très jeune. Sur le plateau de la comédie musicale, le beau Zac avait rencontré l’amour en la personne de sa co-star, Vanessa Hudgens. Après quelques années d’idylle, les deux jeunes acteurs s’étaient séparés. C’est à ce moment-là que le jeune homme aurait commencé à (trop) faire la fête et à goûter à tout ce qui s’offrait à lui. « Je buvais trop. Vraiment trop. Ce n’était pas une boisson en particulier. Je veux dire, quand vous avez la vingtaine, que vous êtes célibataire et que votre vie se passe à Hollywood, on vous amène tout sur un plateau, vous comprenez ? »

L’année dernière, Zac Efron est alors entré en cure de désintoxication pour soigner ses addictions. Il y a quelques mois, celui qui partageait l’affiche avec Nicole Kidman dans Paper Boy, se confiait sur ses problèmes lors d’une interview accordée au magazine Hollywood Reporter. Il expliquait notamment qu’il allait depuis peu aux réunions des alcooliques anonymes « Je viens tout juste de les rejoindre. Mais je pense que ça a déjà changé ma vie. Je me sens tellement plus à l’aise dans ma peau. Les choses sont tellement plus faciles maintenant ». Cependant, les proches et les fans de l’acteur risquent à nouveau de se faire beaucoup de soucis pour lui. En effet, le site américain TMZ affirme que Zac Efron n’a en fait jamais arrêté de boire.  Apparemment, le problème serait qu’il est persuadé de pouvoir s’arrêter quand il veut. Il pourrait ainsi rester sobre « pendant 3 ou 4 jours quand il doit travailler et ensuite il recommence à boire » selon une source du site. Ces révélations arrivent alors que le jeune homme de 26 ans - que l’on retrouvera au cinéma la semaine prochaine dans le film Nos pires voisins, a été aperçu en train de faire la fête dans un bar d’Ibiza avec sa nouvelle conquête l’actrice Michelle Rodriguez.

La belle s’est rapprochée de Zac Efron, de 10 ans son cadet, il y a quelques semaines, ce qui l’a sûrement aidé à tourner la page de sa relation avec Cara Delevingne. Relation sérieuse ou flirt d’été, les deux acteurs n’hésitent pas à s’embrasser langoureusement en public. Espérons en tout cas que Zac Efron ne retombera pas dans les excès !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails