• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zac Efron dévoile enfin sa nouvelle copine !

Zac Efron dévoile enfin sa nouvelle copine !
@Instagram Sami Miro
  • A-
  • A+

Après avoir été en couple avec Vanessa Hudgens, le beau Zac Efron n’avait pas réellement de petite-amie fixe. Mais l’acteur principal de High School Musical semble avoir enfin trouvé chaussure à son pied. L’heureuse élue est une mannequin qui répond au nom de Sami Miro.

Voilà une nouvelle qui devrait fendre le cœur de toutes les fans de Zac Efron. L’acteur de High School Musical n’est plus célibataire ! En effet après avoir eu une longue relation avec sa partenaire de Disney, Vanessa Hudgens, Zac Efron n’avait pas retrouvé l’âme sœur.

Mais il semblerait que cette époque soit bel et bien révolue, puisque le beau gosse serait en couple avec le mannequin Sami Miro.

Sami Miro, récemment interviewée par nos confrères de Elle revient sur sa relation avec un des hommes le plus couru de la planète.

"Je n'ai jamais parlé de cela auparavant, mais c'est totalement différent."

« Je n'ai jamais parlé de cela auparavant, mais c'est totalement différent. Je pense que vous devez accepter toute cette nouvelle attention et vous mettre à la place des gens. Je pense que cela est très important, comme essayer de comprendre d'où ils viennent, pour donner un sens à tout cela. Je n'essaye pas de cacher quoi que ce soit de ma vie. »

Mais bien que Sami Miro veuille être la plus transparente possible concernant sa vie privée, elle avoue qu’être la petite-amie d’une célébrité est difficile à vivre.

« Si je sortais avec quelqu'un qui n'était pas sous les feux des projecteurs, je posterais peut-être plus de photos de notre relation et je pense que c'est important, parce que les réseaux sociaux reflètent ce qu'il se passe dans notre vie. »

"Avec Zac, on passe notre temps à faire les boutiques ensemble."

Si Zac Efron est une star, il reste cependant le petit-ami idéal aux yeux de Sami Miro. Cette dernière explique d’ailleurs qu’ils ont tous les deux l’amour de la mode en commun. Et ces derniers n’hésitent pas à piquer les vêtements dans l’armoire de l’autre.

« En grandissant, je n'ai pas eu de référence féminine, je ne pouvais pas piquer les fringues de ma mère. Je n'avais que celles de mon père alors j'ai toujours porté des fringues de mec. Avec Zac, on passe notre temps à faire les boutiques ensemble et nos styles s'accordent. Je lui emprunte des T-shirts et des vestes qui me vont bien. On coordonne nos looks. Je pense que quand on sort avec quelqu'un... on commence à apprécier ce que l'autre aime, y compris les fringues. »

Zac Efron et Sami Miro semblent donc filer le parfait amour. Un soulagement pour le jeune acteur qui avait sombré dans l’alcoolisme il y a peu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@selenagomez : Les cadeaux très sexy de #TheWeeknd à la star ! https://t.co/Hh8Z4VBYuw https://t.co/aMy9XvmHAH
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La jeune fan de #Beyonce atteinte d'un cancer est morte après son appel Facetime 😔 https://t.co/rpUpi1XIEg https://t.co/QsqK1aLzIa
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@kevadamsss bientôt au cinéma avec #GerardDepardieu ? Il en rêve ! https://t.co/AIQHyJAwJw https://t.co/LQyfm5bU1f
    Détails