Cinéma

Zac Efron : ses amis craignent le pire

Zac Efron : ses amis craignent le pire
© Maxppp
  • A-
  • A+

Zac Efron fait à nouveau parler de lui et de ses problèmes d’addictions. Ses amis sont de plus en plus inquiets et le disent maintenant haut et fort. Récemment pris dans une rixe, il enchaîne les déboires et semble s’enfermer peu à peu dans une spirale infernale. Découvrez les détails sur le site Non-Stop-People.

On pensait tous que Zac Efron était sorti de ses addictions grâce à la cure de désintoxication à laquelle il avait été il a plusieurs mois, mais il semblerait en réalité qu’il soit actuellement rattrapé par ses vieux démons. Une chose est sûre il a de vrais amis sur qui compter pour l’aider à se sortir de cela. TMZ a pu récemment s’entretenir avec les amis de l’acteur qui avaient confiés être « morts d’inquiétude » pour lui. Seulement la star d’High School Musical rejette tout en bloc. Il aurait même perdu un bon nombre d’amis ces temps, car il refuse qu’on lui apporte de l’aide et encore plus d’admettre qu’il est en train de rechuter.

Ce qui a mis la puce à l’oreille de son entourage, c’est l’évènement qui a eu lieu le simanche 23 mars dernier. Le jeune homme s’est retrouvé au cœur d’une violente bagarre dans un quartier chaud de Los Angeles, réputé pour ses dealers de drogue. La question que tout le monde se pose est, que faisait-t-il à cet endroit, à cette heure tardive de la nuit ? Zac Efron dit qu’il était sorti acheté des sushis et être tombé en panne d’essence. En attendant la dépanneuse, il dit avoir jeté une bouteille en verre près d’un groupe de personnes, ce qui aurait déclenché le conflit. Mais son explication laisse ses proches un peu perplexes : « Zac est un solitaire, explique l’un des proches, il sort rarement et l’idée qu’il conduise sur des kilomètres pour rejoindre un restaurant de sushis quelconque dans ce quartier de Los Angeles, après minuit, est grotesque ».

Zac Efron aurait menti

La bouteille en verre, le quartier où il se trouvait et le témoignage d’une une personne qui affirme que l’acteur était « clairement ivre » au moment de la bagarre, sont des éléments qui prouvent que le jeune acteur est certainement retombé dans l’alcool et la drogue. D’après ses amis, Zac Efron ne serait finalement jamais allé en cure de désintoxication mais aurait simplement été traité et suivi par un coach de sobriété à domicile chez un ami.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails