• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zac Efron : Son frère lui vole la vedette sur Instagram ! (PHOTO)

Zac Efron : Son frère lui vole la vedette sur Instagram ! (PHOTO)
(c) Instagram Zac Efron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Zac Efron met tout le monde d'accord concernant sa beauté et son sex-appeal, il semblerait que son petit frère compte bientôt lui voler la vedette. L'acteur vient d’ailleurs de publier une photo très sexy des deux jeunes hommes. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Zac Efron n'allait pas bien. S'il était tout de même à l'affiche de plusieurs films comme "Nos pires voisins", il n'était pas au top de sa forme. En l'espace de quelques mois, le jeune homme a fait de nombreuses fois parlé de lui à cause de sa consommation de drogues et d'alcools.

Mais il semblerait qu’aujourd’hui, la star remonte petit à petit la pente. Il y a quelques temps, il avait même déclaré avoir son problème sous contrôle. Dans une interview pour le Hollywood Reporter, il a avoué avoir rejoint les alcooliques anonymes : "Je viens tout juste de les rejoindre. Mais je pense que ça a déjà changé ma vie. Je me sens tellement plus à l’aise dans ma peau. Les choses sont tellement plus faciles maintenant. C’est un combat sans fin".

Mais c'est surtout grâce à du soutien que le jeune homme s'en est sorti. Zac Efron a en effet retrouvé l'amour avec une certaine Sami Miro, un mannequin. En plus de cette relation stable, il peut aussi compter sur sa famille et plus particulièrement sur son frère.

Dylan, son petit frère affole la toile

Outre ses fraques, Zac Efron en plus d'être un acteur apprécié, il est aussi le chouchou de ses dames. En effet avec son corps de rêve, il en fait fantasmer plus d'une. Il avait d'ailleurs dévoilé lors des MTV Movie Awards ses abdominaux. Mais cette beauté ne semble pas être juste destinée pour la star de la famille. Son petit frère aurait été aussi le digne héritier de ces gènes. Les fans de l'acteur ont d'ailleurs pu vérifier cette information en allant sur l'Instagram de Zac Efron. En effet, ce dernier a publié une photo où on le voit très souriant et surtout torse nu sur le dos d'un très beau jeune homme. L'acteur a d'ailleurs rajouté en légende : "#frères". Une photo qui fait donc le buzz auprès des admiratrices de l'artiste.

Mais ce n'est pas la première fois que le jeune homme parle de son frère. Il y a moins de quatre mois, l'ex de Vanessa Hudgens, qui s'est exprimée sur leur relation, avait publié un poème sur Twitter où son petit frère avait écrit sur lui lorsqu'il a rencontré le succès grâce au film "Highschool Musical". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Dylan Efron, en plus d'être très beau, il est  aussi très drôle : "Mon frère est une star de cinéma et il a seulement 16 ans. Il n'a pas encore de boulot, mais, il pense tout de même que c'est une reine. "

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails