• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zac Efron : Son incroyable transformation en photos !

Partager Google+
   / 8  
Zac Efron enfant avec son père et son frère, Dylan
1
Zac Efron enfant avec son père et son frère, Dylan
Zac Efron jeune
2
Zac Efron jeune
Zac Efron en 2006
3
Zac Efron en 2006
Zac Efron en 2007
4
Zac Efron en 2007
Zac Efron en 2010
5
Zac Efron en 2010
Zac Efron en 2014
6
Zac Efron en 2014
Zac Efron en 2015
7
Zac Efron en 2015
Zac Efron en 2016
8
Zac Efron en 2016
  • A-
  • A+

En plein tournage de l’adaptation cinématographique de la série “Alerte à Malibu“, Zac Efron n’a pas hésité à se déshabiller. A voir les dernières photos de l’acteur de 28 ans, une chose est sûre : il s’est métamorphosé. Découvrez son incroyable transformation d’adolescent geek à beau gosse ici sur Non Stop People.

Révélé dans la trilogie “High School Musical“ entre 2006 et 2008, Zac Efron est rapidement devenu l’un des acteurs les plus en vue de sa génération. Au début de sa carrière fructueuse, Zac Efron pouvait compter sur le soutien de sa partenaire à la ville comme à l’écran, Vanessa Hudgens. Pendant cinq ans, les deux comédiens ont fait fantasmer la planète en s’affichant main dans la main avant de se séparer en 2010. En mars 2014, Vanessa Hudgens s’est livrée sur cette rupture difficile. "Je suis passée par une phase où j'étais vraiment méchante parce que j'en avais assez,“ avait-elle dévoilé dans les pages du journal The New York Times. “Les filles lui couraient après, et je leur lançais des regards noirs. Puis j'ai réalisé que ce n'était pas cela dont il était question. A l’époque, je me répétais sans cesse : « Partage de l'amour, sois une bonne personne, ils te soutiennent, sois gentille. »

Aujourd’hui c’est avec le mannequin Sami Miro que Zac Efron partage sa vie et les deux tourtereaux n’hésitent jamais à s'afficher complices sur Instagram. Adepte des réseaux sociaux, l’acteur – qui a révélé souffrir d’une dépendance à l’alcool – partage beaucoup de photos avec ses fans. En décembre dernier, Zac Efron a même décidé de dévoiler le cadeau insolite et osé que sa mère lui a offert à Noël. Sous le sapin, l’homme de 28 ans a découvert un paquet de pâtes, aux formes bien particulières puisqu’elles représentaient des sexes masculins. Amusé par le drôle de cadeau de sa maman, il a partagé une photo de ses pâtes sur Twitter, accompagnée de la phrase : "Tu sais que ta mère est parfaite quand elle met ça dans ta chaussette."

Zac Efron s’est totalement métamorphosé !

Actuellement en plein tournage de l’adaptation cinématographique de la série “Alerte à Malibu“, Zac Efron s’affiche avec une impressionnante musculature. En effet, le beau brun entreprend le rôle de Matt Brody (autrefois incarné par David Charvet) et a ainsi exhibé son torse nu dans les rues de Boca Raton, en Floride. Avec son corps très musclé, Zac Efron n’est pas passé inaperçu. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas. Au fil des dernières années, l’ex-copain de Vanessa Hudgens s’est totalement métamorphosé ! Découvrez la transformation hallucinante de Zac Efron dans notre diaporama en haut de l’article.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails