• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zac Efron : Une nouvelle affaire de drogue ?

Zac Efron : Une nouvelle affaire de drogue ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zac Efron se retrouve dans une étrange histoire. Jeudi, les médias américains rapportaient que l’acteur avait été agressé dans un quartier malfamé de Los Angeles de lundi à mardi. Le flou le plus total règne sur cette affaire, car les versions divergent. Zac Efron était-il présent dans ce quartier pour acheter des sushis – ce qu’il affirme – ou pour rencontrer un dealer – ce que disent des proches de l’acteur aux médias US ?

L’étrange histoire de Monsieur Zac. Jeudi on apprenait que l’acteur Zac Efron se faisait violemment agresser dans un quartier chaud de Los Angeles dans la nuit de lundi à mardi. La raison ? Il aurait – depuis sa voiture tombée en panne – jeté une bouteille dans la rue, sur des sans domicile fixe. Ces derniers auraient pris cela pour une provocation et auraient attaqué l’acteur. Problème dans cette affaire, les versions des différentes parties sont complètement différentes. La confusion règne notamment sur le pourquoi de la présence de l’acteur dans ce quartier. Zac Efron assure qu'il sortait d'un restaurant de sushis, alors qu’un de ses amis a confié au site américain TMZ dit qu’il n’était pas là pour acheter des sushis en pleine nuit, mais pour se procurer de la drogue. Autre question, avec qui était l’acteur ? Lui affirme qu’il était en compagnie d’un garde du corps, blessé lors de la rixe. Son « ami » assure qu’il s’agissait d’un dealer, qui a pris la fuite.

Cette affaire assombrit l’image de Zac Efron, qui affirmait en décembre dernier qu’il n’avait jamais été aussi heureux. Après deux cures de désintoxication pour soigner ses addictions à l’alcool et à la cocaïne, la star de High School Musical avait assuré qu’il avait définitivement arrêté la drogue. Personne n’a été mis en garde à vue par la police de Los Angeles après la bagarre, car il s’agissait d’un « conflit mutuel ». En attendant plus de précisions sur cette sombre affaire, Zac Efron sera sur les écrans français le 23 juillet dans le long métrage « Nos pires voisins » de Nicholas Stoller, avec Seth Rogen, Rose Byrne, Dave Franco, Jake Johnson et Lisa Kudrow. Un peu plus tard dans l’année, l’acteur sera à l’affiche de « This Is Where I Leave You » de Shawn Levy, avec Jason Bateman, Tina Fey, Jane Fonda, Jason Sudeikis, Leslie Mann, Adam Driver, Rose Byrne et Dax Shepard.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de dingue ! Et un before de ouf ! #course #ski #rigolade ❤❤❤❤❤❤❤ a tout de suite
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @wmag: .@ParisHilton is entering the skincare game: https://t.co/ClJ6tOkIUT
    Détails