• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia : Benoît Magimel "dérangé" lors de leur rencontre, la raison dévoilée

Zahia : Benoît Magimel "dérangé" lors de leur rencontre, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 28 août, Zahia fait ses premiers pas au grand écran à l’occasion de la sortie en salles de "Une fille facile". Un long-métrage dans lequel elle donne la réplique à Benoît Magimel. Et lors de leur rencontre, ce dernier était tout sauf serein. Non Stop People vous en dit plus.

Zahia revient de loin. En 2010, la bombe était propulsée sur le devant de la scène malgré elle suite à une affaire de mœurs. À seulement 18 ans, la jeune femme avait été plongée dans un tourbillon médiatique aux côtés de Franck Ribéry, Karim Benzema et d’autres stars de la pelouse. En raison, ses relations sexuelles monnayées avec les joueurs de football. Une période difficile durant laquelle elle avait été la cible de nombreuses insultes. "Je me suis sentie vraiment très mal. Je pensais même à me suicider, parce que je croyais qu’il n’y avait plus de vie pour moi", s’est remémorée Zahia dans les colonnes des Inrocks.

Désormais, la belle a remonté la pente. Mieux encore, elle a réussi à décrocher son premier rôle au cinéma. Ce mercredi 28 août, la muse de Karl Lagerfeld fait ses premiers pas sur grand écran dans "Une fille facile", un film de Rebecca Zlotowski.

"Zahia est formidable"

Dans ce long-métrage, Zahia donne la réplique à une pointure du septième art français, Benoît Magimel. Et lors de leur rencontre, le comédien n’avait pu contenir son émotion. "J’avais été très dérangé par l’affaire en 2010", a expliqué le complice de Gérard Depardieu dans "Marseille" à nos confrères du Parisien.  S’il a été dérangé, c’est avant tout par bienveillance. "Je n’aime pas quand des personnes sont pointées du doigt ou deviennent des sujets de plaisanterie. Zahia est formidable dans le film et le tournage, qui s’est déroulé l’été dernier à Cannes, a été une parenthèse enchantée", affirme ainsi Benoît Magimel. La naissance d’une belle complicité ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Quentin Tarantino papa, il annonce la naissance de son premier enfant https://t.co/oMofPShWhI https://t.co/v8O5ZmJReR
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Estelle Denis surprise par un candidat, Denis Brogniart la tacle https://t.co/Sn5bXGDE1M https://t.co/22fiotHEFl
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Madonna démarre son concert avec 3h30 de retard à Paris, les Internautes s'indignent https://t.co/C9431vJqEd https://t.co/6jUyhfaYXH
    Détails