• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar danse en tenue très légère et laisse échapper un sein sur Instagram

Zahia Dehar danse en tenue très légère et laisse échapper un sein sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s'être dévoilée nue en couverture du magazine "La Septième Obsession", Zahia Dehar en a une nouvelle fois mis plein les yeux à ses admirateurs. En effet, la comédienne a posté dans sa story Instagram une vidéo sur laquelle elle effectue une danse lascive, vêtue d'un simple peignoir transparent qui laisse entrevoir sa poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

Le 27 juin dernier, Zahia Dehar était l'invitée de Yann Barthès dans son émission "Quotidien" diffusée sur TMC. Elle était venue parler de son tout premier rôle dans le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski qui sortira en salles le 28 août prochain. Elle y incarne Sofia, une femme sulfureuse avec laquelle elle a des points communs, comme elle le confiait dans une récente interview au Parisien. Pendant son échange avec l'ancien animateur du "Petit Journal", Zahia Dehar avait évoqué l'égalité entre les hommes et les femmes dans la société. "J'aimerais bien un jour avoir un rendez-vous professionnel sans me poser la question : 'Est-ce que j'ose porter ce décolleté ou pas ? Est-ce que je vais être prise au sérieux ou pas ?' J'ai envie de me faire respecter en mini-jupe et talons aiguilles. Si pour obtenir du respect, il faut se travestir en homme, c'est bien la preuve que la femme gêne encore dans cette société", confiait-elle.

En tenue légère sur un balcon

En attendant de la voir au cinéma, Zahia Dehar continue d'alimenter ses réseaux sociaux, surtout sa page Instagram. Elle y poste des clichés de son quotidien, de ses vacances aux Maldives aux coulisses du tournage de son premier film en passant par ses shooting photo très sexy. Récemment, elle a fait la couverture du magazine "La Septième Obsession" pour lequel elle a pris la pose totalement nue. Quelques jours après la sortie de la revue, la jeune femme de 27 ans en dévoilait les coulisses sur ses réseaux sociaux. Dimanche 21 juillet 2019, elle a une nouvelle fois fait fureur sur Instagram en se dévoilant très sexy. En effet, elle a partagé avec ses abonnés dans sa story une vidéo sur laquelle elle danse lascivement, arborant un peignoir transparent sous lequel sa poitrine nue apparaît (voir capture écran ci-dessous). Elle laisse même échapper un sein lorsqu'elle entreprend de tourner sur elle-même. De quoi rincer l'oeil de ses admirateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails