• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar dévoile son généreux décolleté sur le tournage de "Joséphine s'arrondit"

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Ce mercredi 10 février 2016 sort dans les salles françaises le nouveau film réalisé par Marilou Berry "Joséphine s'arrondit" et dans lequel Zahia Dehar a obtenu un petit rôle. Elle a d'ailleurs partagé sur sa page Instagram la première photo backstage des coulisses du tournage où le mannequin ne cache (encore une fois) rien de son généreux décolleté.

Zahia Dehar n'est plus à présenter. Devenue célèbre à la suite de "l'affaire Zahia" dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont finalement été relaxés, le mannequin a réussi à se faire un nom en tant que styliste aux côtés de grands noms de la mode tels que Jean-Paul Gaultier ou encore Karl Lagerfeld. Si la jeune femme fait aussi le buzz sur les réseaux sociaux via ses publications sulfureuses, cette dernière a fait ses premiers pas au cinéma. En effet, Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko, lui a donné un rôle dans son film "Joséphine s'arrondit" en salles ce mercredi 10 février 2016. Dans un récent entretien accordé au site Gala, la réalisatrice de la suite de "Joséphine" sorti en 2013 revenait sur sa première rencontre avec Zahia Dehar. "C’était au moment de la promotion du premier 'Joséphine'", confiait-elle. Et d'ajouter : "J’étais sur un plateau télé et quelqu’un parlait mal de Zahia. Je ne supporte pas que l’on dénigre les gens en leur absence. Je trouve toujours ça insupportable".

Généreux décolleté sur le tournage

Marilou Berry expliquait également pourquoi elle avait voulu engager Zahia Dehar dans son nouveau film. "C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallucinant ! C’est vrai qu’elle vient de l’espace, mais elle n’est pas en plastique : elle a des formes, des hanches, c’est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce. C’est pile ce dont j’avais besoin pour le rôle !" Ce mardi 9 février 2016, Zahia Dehar a posté sur Instagram une photo exclusive "backstage" du film (à voir ci-dessous) où la jeune femme a pris la pose dans son rôle de mannequin lingerie. Et cette dernière n'a pas oublié de mettre son généreux décolleté en avant, arborant un chapeau de couleur camel.


 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par chouchou | le Mercredi 10 Février - 18:10
zahia
Toute plastifiee
0
Par chouchou | le Mercredi 10 Février - 18:11
zahia
Toute plastifiee
-1
Par batista42 | le Dimanche 14 Février - 14:55
zahia la honte de l,algerie
zahia la honte de l,algerie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails