• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar : Marilou Berry complètement fan, "elle n’est pas en plastique !"

Partager Google+
   / 7  
Zahia joue les naïades sur Instagram
1
Zahia joue les naïades sur Instagram
Zahia féline dans un bikini léopard
2
Zahia féline dans un bikini léopard
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
3
Zahia ultra sexy s'affiche topless sur Instagram
Zahia se montre au naturel sur Instagram
4
Zahia se montre au naturel sur Instagram
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
5
Zahia habillée en Dolce&Gabbana
Zahia au défilé Versace
6
Zahia au défilé Versace
Zahia à la soirée de Gala
7
Zahia à la soirée de Gala "Le Bal des vampires"
  • A-
  • A+

Le 10 février prochain sortira dans les salles, le nouveau film de Marilou Berry, "Joséphine s’arrondit". Et pour ce long-métrage, la réalisatrice a décidé de s’attacher les services de Zahia Dehar. Dans un entretien accordé à "Gala", la fille de Josiane Balasko a tenu à expliquer ce choix et a surtout défendu la jeune femme. Non Stop People vous en dit plus.

Devenue une personnalité depuis l’affaire  de mœurs impliquant des footballeurs de l’équipe de France, dont Franck Ribéry,  ayant eu recours à ses services de call-girl alors qu’elle était mineure, Zahia Dehar s’est ouvert une carrière dans la mode en tant que styliste. Mais si la jeune femme est souvent la cible de nombreuses critiques, cela n’a pas empêché Marilou Berry de lui donner un rôle dans son prochain film "Joséphine s’arrondit", qui sort dans les salles le 10 février prochain. Zahia y interprètera un mannequin lingerie. Dans un entretien accordé à "Gala", la réalisatrice est revenue sur sa première rencontre avec celle qui a posé nue sur Instagram. "C’était au moment de la promotion du premier "Joséphine"", a expliqué Marilou Berry. "J’étais sur un plateau télé et quelqu’un parlait mal de Zahia. Je ne supporte pas que l’on dénigre les gens en leur absence. Je trouve toujours ça insupportable". Elle a confié ensuite avoir pris la défense de la jeune femme en direct. "C’est vrai quoi, tout le monde trouve ça formidable et applaudit Julia Roberts dans Pretty woman, produit par Disney, en revanche, tout le monde trouve ça vulgaire quand c’est dans la réalité !".

"C’est une femme qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce"

Touchée, Zahia Dehar a décidé d’appeler la fille de Josiane Balasko pour la rencontrer. "Depuis, on se voit de temps en temps, on a beaucoup d’affection l’une pour l’autre. C’est une nana qui a une force incroyable, elle est intelligente et je la trouve super belle. Elle dégage un truc hallucinant ! C’est vrai qu’elle vient de l’espace, mais elle n’est pas en plastique : elle a des formes, des hanches, c’est une vraie femme, qui fait taire tout le monde quand elle entre dans une pièce. C’est pile ce dont j’avais besoin pour le rôle ! (…) Dans la vie aussi, c’est quelqu’un qui est dans l’économie de paroles, j’aime bien ça les gens qui n’ont pas besoin de parler tout le temps".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails