• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar seins nus, elle se dévoile en Une d'un nouveau magazine

Zahia Dehar seins nus, elle se dévoile en Une d'un nouveau magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Zahia Dehar n'en finit pas d'enflammer la Toile. Après s'être dévoilée totalement nue en couverture d'un magazine puis d'avoir dansé en petite tenue sur un balcon, l'actrice de 27 ans a partagé un cliché d'un shooting (encore) très hot. Ce mardi 23 juillet 2019, elle a dévoilé la Une du magazine "Cannes Stories". Et c'est seins nus qu'elle a pris la pose, plus sexy que jamais.

Le 28 août prochain, les fans de Zahia Dehar pourront découvrir la jeune femme sur grand écran. En effet, elle a obtenu son tout premier rôle au cinéma dans le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski. Elle y incarne Sofia, une femme sulfureuse en quête de sensualité avec laquelle elle a des points communs, comme elle le confiait dans une interview au Parisien. En mai dernier, Zahia Dehar était présente au Festival de Cannes 2019 avec toute l'équipe du film pour la traditionnelle montée des marches. Elle arborait une longue robe transparente à fleurs avec un décolleté très plongeant. Dans une interview au micro de CNEWS, la jeune femme s'était confiée sur sa rencontre avec la réalisatrice. "C'est moi qui suis allée vers Rebecca. J'ai juste eu envie de la suivre sur Instagram, c'est ce que je fais avec les personnes que j'admire", disait-elle avant de poursuivre : "C'est une personne qui m'a vue comme n'importe quelle autre femme et elle ne m'a pas regardée juste par rapport à mon histoire".

Une nouvelle Une 100% sexy

En attendant de la découvrir au cinéma, Zahia Dehar alimente souvent ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a récemment partagé des clichés de ses vacances aux Maldives, mais aussi la Une du magazine "La Septième Obsession" pour laquelle elle a posé totalement nue. Après avoir posté un cliché des coulisses de ce shooting très hot, elle s'exhibait en peignoir transparent dans sa story, laissant échapper un sein devant l'objectif. Mardi 23 juillet 2019, elle a une nouvelle fois enflammé Instagram en partageant la couverture du magazine "Cannes Stories" sur laquelle elle apparaît seins nus, ses tétons cachés par deux petites étoiles. La photo a été immortalisée par la photographe Ellen von Unwerth qui a lancé sa propre revue sur la Toile. D'autres personnalités ont fait face à son objectif, notamment Miley Cyrus ou encore Cate Blanchett.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Justin Bieber @justinbieber
    Just because... https://t.co/yKpq31clir
    Détails
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails