• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar totalement nue et fesses à l'air : les coulisses de son dernier shooting

Zahia Dehar totalement nue et fesses à l'air : les coulisses de son dernier shooting
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, les fans de Zahia Dehar la découvraient en Une du magazine "La Septième Obsession" pour lequel elle a pris la pose totalement nue. Lundi 15 juillet 2019, la jeune femme a décidé d'en dévoiler davantage sur les coulisses de ce shooting très sexy en postant sur Instagram un cliché qui a une nouvelle fois enflammé la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Zahia Dehar montait les marches du Festival de Cannes 2019 avec l'équipe du film "Une fille facile" dans lequel elle a obtenu son premier rôle. Le 28 août prochain, ses fans pourront la voir au cinéma dans ce long-métrage réalisé par Rebecca Zlotowski. Elle y interprète Sofia, une femme sulfureuse avec laquelle elle a des points communs, comme elle le confiait en mai dernier dans une interview au Parisien. "On a les mêmes libertés et le même goût pour les aventures. En fait, cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société". Dans ce même entretien, nos confrères lui faisaient remarquer que sa "sensualité" et même sa "voix" faisaient penser à celle de Brigitte Bardot. A-t-elle travaillé cette ressemblance ? "Non, je n'ai pas travaillé ma voix. Mais c'est un énorme compliment qu'on me compare à Brigitte Bardot", répondait-elle. Et de poursuivre : "Bien sûr, je l'ai toujours admirée en tant qu'actrice, et aussi à cause de ce qu'elle fait pour la cause animale".

Une silhouette parfaite

En attendant de la découvrir au cinéma, Zahia Dehar a récemment collaboré avec la revue de cinéma "La Septième Obsession". En effet, elle a accepté de faire la couverture du magazine qui est disponible en kiosque depuis le 12 juillet. Sur cette Une, l'actrice n'a pas hésité à prendre la pose totalement nue sur une serviette de bain. Une séance de bronzage 100% sexy dévoilée sur la page Instagram du magazine. Pour en mettre encore plein la vue à ses abonnés, Zahia Dehar a posté un nouveau cliché lundi 15 juillet 2019 sur lequel elle dévoile les coulisses de ce shooting très sexy (voir ci-dessous). Sur la photo en question, elle apparaît allongée sur sa serviette de bain totalement nue, les fesses à l'air, exhibant sa cambrure parfaite. De quoi ravir ses admirateurs.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@juliantorresphoto #backstage #unefillefacile

Une publication partagée par  Zahia Dehar  (@zahiaofficiel) le

15 Juil. 2019 à 12 :56 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/B3CM72b5rh
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri dans DALS : Cyril Hanouna s'amuse de leur ancienne brouille https://t.co/iBNKqVXt3E https://t.co/rV1OabEqhL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😴Soirée spéciale sommeil sur @France5tv. Une spécialiste du sommeil répondra à n…
    Détails