• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia Dehar totalement nue : son bain de soleil sexy en Une d'un magazine

Zahia Dehar totalement nue : son bain de soleil sexy en Une d'un magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de la retrouver fin août au cinéma dans le film "Une fille facile" de Rebecca Zlotowski, Zahia Dehar se prépare pour l'été. En effet, la jeune femme fait la Une du magazine "La Septième Obsession" en kiosque ce vendredi 12 juillet. Et autant dire qu'elle n'a pas hésité à se dévoiler totalement nue pour en mettre plein les yeux aux lecteurs de cette revue de cinéma.

En mai dernier, Zahia Dehar foulait le tapis rouge de la 72e édition du Festival de Cannes avec l'équipe du film "Une fille facile" dans lequel elle a obtenu son premier grand rôle. Ses fans pourront la découvrir sur grand écran le 28 août prochain, date à laquelle ce long-métrage réalisé par Rebecca Zlotowski sortira dans les salles obscures. Elle y interprète Sofia, une femme sulfureuse avec laquelle elle a des points communs, comme elle le confiait en mai dernier dans une interview au Parisien. "On a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures", expliquait-elle. Et de poursuivre : "En fait, cela m'excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société".

Dans ce même entretien, la réalisatrice se confiait sur le comportement de Zahia pendant le tournage. "Elle n'avait jamais froid, jamais faim. Elle n'avait jamais de problème de pudeur, faisant le nombre de prises qu'il fallait. C'est rare : il y a beaucoup de jeunes comédiennes qui ont un désir de cinéma, mais pas forcément un désir de travail de cinéma".

Un shooting très sexy

En attendant de la découvrir au cinéma, Zahia Dehar continue de faire sensation sur ses réseaux. En avril dernier, elle dévoilait ses courbes en maillot de bain lors d'un séjour ensoleillé aux Maldives. Ce vendredi 12 juillet 2019, ses fans pourront la retrouver en couverture du magazine "La Septième Obsession", une revue de cinéma. Et pour ce shooting, le mannequin n'a pas eu froid aux yeux puisqu'elle a pris la pose totalement nue sur une serviette de bain. Une séance de bronzage 100% sexy dévoilée sur la page Instagram du magazine (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails