• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zahia nue et toujours aussi sexy : son cliché enflamme Instagram

Zahia nue et toujours aussi sexy : son cliché enflamme Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle n’en finit plus d’affoler ses abonnés. Sur Instagram, lundi 12 août, Zahia s’est affichée entièrement nue, sans aucun tabou ni complexes. L’actrice du film "Une fille facile" a enflammé le réseau social en un rien de temps, et ce malgré les critiques. Non Stop People vous en dit plus.

Sa cambrure fait rêver. Lundi 12 août, Zahia a une nouvelle fois fait grimper la température sur Instagram. Après s’être affichée topless sur le réseau social, la bombe de 27 ans s’est dévoilée entièrement nue dans un cliché torride. Si elle dévoile ses courbes et même son intimité sans aucun tabou, Zahia tente tout de même d’esquiver la censure stricte d’Instagram, en censurant ses tétons. Un cliché ultra hot pour faire la promotion du film "Une fille facile". Pour rappel, le 28 août prochain, la jolie blonde fera ses preuves au grand écran pour la première fois. Elle avait été embauchée par la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes se sont manifestés, s’avouant bouche bée face à la beauté de la jeune femme. "Torride magnifique corps", écrit notamment un internaute.

Zahia s’assume plus que jamais

Si elle a séduit de nombreux anonymes en affichant sa plastique de rêve, Zahia est souvent la cible de critiques sexistes. Invitée sur le plateau de "Quotidien" en juin dernier, pour son film "Une fille facile", la jeune femme expliquait pourquoi elle souhaitait assumer son corps plus que jamais. "La période de l’inquisition est révolue pour les hommes, pas pour les femmes", déclarait-elle d’emblée. Et de poursuivre : "J’aimerais bien un jour avoir un rendez-vous professionnel sans me poser la question : ‘est-ce que j’ose porter ce décolleté ou pas ? Est-ce que je vais être prise au sérieux ou pas ?’ J’ai envie de me faire respecter en mini-jupe et talons aiguilles". Une prise de position qu’elle revendique, à l’heure où la place des femmes en société est plus que jamais remise en cause, notamment suite à l’essor du mouvement #MeToo. "Si pour obtenir du respect, il faut se travestir en homme, c’est bien la preuve que la femme gêne encore dans cette société", martelait ainsi Zahia.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who’s watching Keeping Up With The Kardashians? #KUWTK
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: Got some goodies at ULTA today! And I’m not done ! @kkwbeauty #KKWXULTABEAUTY https://t.co/LIYwRPNPjQ
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ZACHARYSPENCER_: I picked up these beauties today. No lie, the KKW BEAUTY formula is everything. I am so excited everything is now easi…
    Détails