Cinéma

Zaz se lance dans le cinéma, "Je ne m'imagine pas dans une comédie"

Zaz se lance dans le cinéma, "Je ne m'imagine pas dans une comédie"
Best Images
  • A-
  • A+

Ce dimanche 21 février, Zaz a fait de nouvelles confidences dans les colonnes de Femina. La chanteuse s'apprête à repartir en tournée mais a également un nouveau projet. Elle pourrait très bientôt se lancer dans le cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Zaz continue de faire son chemin dans l'univers musical français. Après le succès de son album, elle s'apprête à repartir sur les routes pour interpréter un mélange inédit de ses trois opus. Dans une interview accordée au magazine Femina paru le 21 février en supplément du JDD, Zaz a évoqué sa tournée qui est annoncée comme un événement.

 

Avec ce nouveau challenge, la chanteuse va promouvoir un concept novateur « Tout mon merchandising est reversé pour des actions qui vont dans le sens du respect des valeurs humanistes que je défends » a-t-elle expliqué. De plus, elle souhaite que ce merchandising soit bénéfique pour une cinquantaine de fondations « On crée tout un réseau dans le monde » a-t-elle confié. Décidément, Zaz est très généreuse et tente grâce à son succès de contribuer au bonheur des autres même si elle doit pour cela délaisser sa vie de famille. En effet, Zaz s'est également confiée sur son désir de maternité. « Ça arrivera quand ce sera le moment. J'aurai bientôt 36 ans, je vais vivre très lontemps, donc j'ai le temps, je ne me mets pas de pression. Je vais vivre jusqu'à 650 ans mais personne ne me croit » a révélé celle qui s'était escusée après ses propos sur l'occupation. 

 

Zaz bientôt au cinéma ?

 

Alors que Karine Ferri avait du mal à l'imaginer sur grand écran et n'avait pas hésité à la critiquer sur son physique, Zaz tient aujourd'hui sa revanche. Dans une interview récente pour le magazine Femina, l’Interprète d'"Éblouie par la nuit" est revenue sur sa carrière dans le 7ème art. Une carrière qui pourrait démarrer très bientôt « J'ai eu des propositions, mais je ne peux pas encore en parler. Je pense que ça sera forcément un rôle intense. Je ne m'imagine pas dans une comédie » a-t-elle révélé au magazine. En plus de la chanson où elle excelle déjà, Zaz aimerait donc se lancer dans le cinéma et entamer une nouvelle carrière. Une carrière qui pourrait d'ailleurs bientôt décoller.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails