• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zoe Saldana confirme sa grossesse !

Zoe Saldana confirme sa grossesse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le petit ventre de l’actrice faisait l’objet de rumeurs persistantes depuis plusieurs semaines. L'interprète de Neytiri dans Avatar vient de confirmer ce que tout le monde suspectait : Elle est enceinte !

Lundi soir, l’actrice d’Avatar avait plus ou moins mis les choses au clair avec sa robe moulante Louis Vuitton surmontée d’une étrange ceinture blanche sur son baby bump pour l’avant-première des Gardiens de la Galaxie à Los Angeles. Mais c’est son attaché de presse qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle officiellement suite à cette apparition. Hier, donc, auprès du Hollywood Reporter, ce dernier a fait taire les rumeurs en les confirmant.  

La belle actrice serait enceinte d’environ 3 mois. Mariée en Angleterre en juin 2013 dans le plus grand des secrets à un peintre, sculpteur et designer Italien répondant au doux nom de Marco Perego, le couple a donc su dissimuler dans les règles de l’art le sérieux de cette histoire d’amour. Si tout semble aller très vite -Zoe Seldana ne s’est séparée de Bradley Cooper que début 2013- c’est entre autres parce que l’actrice souhaite fonder une grande famille et qu’elle est certaine d’avoir trouvé l’homme qui saura la rendre heureuse en la personne de Marco Perego.

"Zoé a toujours voulu une grande famille"

La future maman a en effet déclaré  à Marie Claire il y a quelques semaines qu’elle était sûre que son époux était le bon : "Je ne suis pas les règles. Je suis ce que mon cœur me dit, ce qu’il ressent. Donc dès le moment où j’ai rencontré mon mari, nous nous sommes mis en couple. On savait. Si vous n’êtes pas heureux avec votre partenaire, quittez-le. Et attendez de trouver la personne qui vous aide à vous sentir bien tous les jours et qui ne s’attend pas à ce que vous changiez, mais à ce que vous évoluie".

Agée de 36 ans, un proche de l’actrice de Star Trek avait également expliqué à US Weekly que ce premier bébé ne serait sûrement pas un enfant unique : "Zoe est enceinte d’environ trois mois. Zoe a toujours voulu une grande famille et Marco est sur la même longueur d’onde! ".

C’est donc maintenant avec un baby bump encore plus assumé qu’avant que l’actrice apparaîtra lors de ses sorties publiques.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails