• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Zoe Saldana dévoile le nom de ses jumeaux sur Instagram

Zoe Saldana dévoile le nom de ses jumeaux sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quasiment un mois et demi, Zoe Saldana donnait naissance à des jumeaux. Alors que la comédienne n’avait jamais officialisé l’arrivée de ses bébés, voilà qu’elle dévoile leurs prénoms.

Zoe Saldana brise le silence. La comédienne a accouché depuis un mois et demi de ses jumeaux. Pourtant, cette dernière n’avait pas souhaité communiquer directement au sujet de son accouchement. C’est désormais chose faite. Vendredi 2 janvier, l’actrice de 36 ans a finalement dévoilé les prénoms de ses deux bébés sur son compte Instagram. ‘’Nos garçons Cy et Bowie sont finalement arrivés.  #MarcoPerego et moi voulions vous remercier pour vos compliments et votre patience’’, a-t-elle déclaré dans un message accompagné d’une photo mettant en scène deux ours en peluche avec des tétines.

‘’C’est un rêve qui se réalise pour eux d’eux’’

Le porte parole de Zoe Saldana a également confirmé la venue au monde d’Aridio and Bowie Ezio Perego-Saldana le 27 décembre dernier, à Los Angeles. ‘’La mère et ses fils sont heureux et en bonne santé’’, avait-il annoncé. De son côté, lors d’une interview sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres, la jeune femme avait évoqué le choix des prénoms de ses bébés. ‘’Mon mari est très Italien et je suis très latine, donc tous les jours nous avons des messages de nos parents diant : ‘Oh ça devrait être Rocco, Giovanni, Luigi, Antonio Ramon Jose’. Et vous dîtes : ‘Oh mon Dieu, relaxe !’’, a-t-elle confié, avant d’ajouter pour plaisanter : ‘’On n’est un peu hippie, ont voulait des prénoms du genre Lavande. Je plaisante’’.

Il s’agit de la première grossesse de l’actrice des films "Avatar" et ‘’Les Gardiens de la galaxie’’, qui, séparée de Bradley Cooper début 2013, a épousé le peintre et sculpteur italien Marco Perego dans le plus grand secret en Grande-Bretagne en juin 2013. Ces derniers sont d’ailleurs aux anges depuis la naissance de leurs petits bouts de chou. ‘’C’est un rêve qui se réalise pour eux d’eux. Ils sont absolument ravis. Ils ont attendu ce moment depuis 9 mois. Ils veulent tous les deux une grand famille, ce n’est donc que le début’’, a révélé un ami du couple au journale britannique Mirror. Espérons que cette grossesse a enfin permis à Zoe Saldana de prendre un peu de poids et surtout de la poitrine, elle qui rêve de se payer des implants mammaires.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Cheers to all my haters! Be patient. So much more is coming. https://t.co/BCBd45niWv
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #Pride Dance for your life. #equality https://t.co/8WZIHGUuMf
    Détails
  • 25 juin Lady Gaga @ladygaga
    #HappyPrideMonth #pride #equality https://t.co/lq5kjeGQs2
    Détails