• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

JL Delarue : Nouvelle Polémique

JL Delarue : Nouvelle Polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le décès de l’animateur Jean-Luc Delarue le 23 août 2012, les révélations s’enchaînent. L’homme de confiance de Jean-Luc Delarue, Arnaud Gachy s’exprime et rétablie la vérité envers le père du défunt, Jean-Claude Delarue.

Après un cambriolage dans la demeure de l’animateur et de sa femme, Anissa Delarue, Le Point avait évoqué, via un proche de la veuve, "des pressions exercées sur Anissa Delarue".
Jean-Claude Delarue, le père du défunt, avait pris pour lui ces propos, et avait déclaré dans Public une possible action en justice, tandis que son nom n’avait pas été clairement évoqué. Jean-Claude Delarue avait également évoqué des relations tendues avec la veuve et fait part de sa rancune envers Arnaud Gachy, "l'homme de confiance de Jean-Luc et administrateur légal de la succession de son fils.", précise TV Mag.

Sur TV Mag, il décide de s’exprimer, "De nouveau, Jean-Claude Delarue s'exprime dans la presse, et la vérité se doit d'être rétablie. Les dernières volontés de Jean-Luc Delarue ont été respectées et je l'ai prévenu moi-même - comme il était prévu qu'il le soit - du décès de son fils. Contrairement à ce qu'il a affirmé, Jean-Claude Delarue n'a pas eu à se battre pour savoir où et quand son fils avait été enterré. Je l'en avais moi-même tenu informé par mail et par SMS. Je suis consterné qu'il tente encore une fois de relancer la polémique... " Il poursuit, "[...] les déclarations de Jean-Claude Delarue sont mensongères ! Elles jettent systématiquement le trouble sans la moindre preuve et ne font qu'empêcher chacun de faire son deuil dignement. Jean-Luc n'était pas isolé et il décidait seul des personnes qu'il souhaitait voir à ses côtés. Jean-Luc a même vu ses frères et amis proches jusqu'au bout. Personne n'a jamais empêché Jean-Claude Delarue de voir son fils."

L’homme de confiance de Jean-Claude Delarue affirme aussi que les déclarations de Jean-Claude Delarue "portent préjudice à la succession. Je les conteste formellement. [...] Au final, le bon déroulement des opérations de succession s'en trouve très fortement perturbé." .

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails