TV

Johnny Hallyday fait son show

Johnny Hallyday fait son show
  • A-
  • A+

Pour fêter ses 70 ans, Johnny Hallyday a décidé de faire les choses en grand. Le chanteur a annoncé au micro de RTL qu’après son concert à Bercy, le 15 juin, il jouera en deuxième partie de soirée dans un cadre plus intime. Johnny Hallyday donnera en effet un concert au Théâtre de Paris devant 600 personnes.

Johnny Hallyday veut fêter ses 70 ans comme il se doit ! Pour cela, le chanteur a annoncé sur RTL qu’il allait donner un deuxième concert après celui à Bercy, le 15 juin. En effet, la star du rock va se produire en deuxième partie de soirée au Théâtre de Paris devant 600 personnes. Le chanteur a déclaré au micro de la station de radio qu’il souhaitait « faire un concert pour un autre public en quelque sorte parce que je ne vais y faire que du rock’n’roll ».

Les places du concert seront mises en vente sur le site « venteprivée.com », à partir du 10 juin, à 10 heures. Les places seront vendues au prix unique de 70 euros. Impatient de se produire sur cette scène, Johnny Hallyday a déclaré : « Les gens me verront de plus près. Un petit peu comme j'avais fait à la Cigale à une certaine époque. C'est un petit peu le cadeau que je voulais faire aux fans, et en même temps me faire plaisir ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était chaaaaauuuuuuuuuud #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'était Bolywood à souhait ! #DALS https://t.co/suRVr2I9bV

    Détails