TV

J.Simpson mariage à l'automne

J.Simpson mariage à l'automne
  • A-
  • A+

Après avoir été repoussé déjà une première une fois, le mariage de Jessica Simpson et de son fiancé Eric Johnson aura lieu en automne, soit un mois après l’accouchement de Jessica.

Ce sera après la naissance leur deuxième garçon que la chanteuse et son compagnon se diront "Oui". La grossesse de leur deuxième enfant n’étant pas prévue, ils ont préféré reporter leur mariage, alors, un mois après l’accouchement, prévu pour août, les tourtereaux s’uniront, à Hawaï, en compagnie de leur famille et leurs amis.

Parents de Marxwell, âgée de onze mois, les futurs mariés ne voulaient pas célébrer la cérémonie à Los Angeles, où ils vivent. Il avaient déjà donc vu l’endroit durant leur dernier voyage sur l’île, pour les fêtes de Noël. En outre, après la naissance de leur fils, le couple voudra s’envoler loin et se retrouver aux côtés de leur famille. La chanteuse et son fiancé ont d’ailleurs prévenu que ce sera une union discrète.

Donner la vie est l’acte le plus magnifique au monde. Pourtant, des commentaires restent moqueurs quant au tour de taille de Jessica. En effet, en enchaînant deux grossesses à la suite, la chanteuse a pris du poids. Ces commentateurs se demandent alors comment la jeune femme va pouvoir perdre ses kilos en seulement un mois. Qu’importe, les jeunes gens vont enfin pouvoir s’unir pour le meilleur et le pire après avoir donné naissance au fruit de leur amour pour la deuxième fois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails