Le lézard géant Godzilla fera son grand retour sur le grand écran en 2014 grâce à Warner Bros et Legendary Pictures. Et une française pourrait bien intégrer le casting. Il s’agit de Juliette Binoche.
Juliette Binoche dans Godzilla ?

Le monstre japonais renait après avoir été adapté en 1998 sous la direction de Roland Emmerich. Le reboot de Godzilla devrait sortir au cinéma en 2014 et, grosse surprise, Juliette Binoche pourrait intégrer le casting de ce blockbuster !
D'après Variety, la comédienne française, oscarisée pour "Le Patient Anglais", serait actuellement en négociations pour rejoindre deux jeunes acteurs en vogue, Aaron Taylor-Johnson "Anna Karenine" et Elizabeth Olsen "Martha Marcy May Marlene", qui ont déjà signé pour cette grosse production. Bryan Cranston, le père de la série "Malcolm" et star de "Breaking Bad", que l'on a vu au cinéma dans "Argo", sera également de la partie. La production entretient le mystère sur le scénario qu'ont écrit Frank Darabont ("La ligne verte", "The Walking Dead") et David S. Goyer (la trilogie de "The Dark Knight"). Mais tout ce que l'on sait c'est que le Godzilla nouvelle version sera très énervé.
Par Non Stop People TV