• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

18/Minuit : Anthony Joubert ou l'art du buzz (Exclu vidéo)

18/Minuit : Anthony Joubert ou l'art du buzz (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau du 18/Minuit pour évoquer son nouveau one-man-show, l’humoriste Anthony Joubert est revenu sur ses vidéos humoristiques et en particulier sa chanson « Nutella » sur l’air du « Dîner » de Bénabar.

Invité sur le plateau du 18/Minuit pour faire la promotion de son one man show Saison 2, l'Arlésien de 34 ans s'est confié sur sa carrière. Depuis 10 ans, le trentenaire n'écume pas seulement les salles de spectacle. Il officie également à la télévision : Ancien chroniqueur de Jean-Marc Morandini, il a également terminé 5ème de l'émission Incroyable Talent en 2008. Véritable buzz sur les réseaux sociaux, l'humoriste porte un regard sur tout ce qui l'entoure. Homme de radio, il collabore actuellement avec la station France Bleu, ce qui lui a valu un buzz après son tube sur les émeutes provoquées par une réduction sur le Nutella dans une grande surface, le 25 janvier dernier : "Avec cette chanson, je m'attendais à faire 10.000 vues, c'était juste un délire. Et puis finalement, nous sommes montés à 1,5 million de vues. Au moment où nous avons posté la vidéo, en 3 minutes, il y a eu 35 partages et là, nous nous sommes dit que cela allait partir loin."

LA CHANSON DU NUTELLA D'ANTHONY JOUBERT EST UN VÉRITABLE CARTON

Interrogé par le présentateur de l'émission sur les secrets d'un buzz efficace, l'humoriste déclare : "Il n'y a pas de secrets. Par exemple, j'ai fait une vidéo sur les supporters de foot, je pensais en faire un buzz et puis il se trouve qu'elle n'a atteint que 80.000 vues. Celle qui a eu du succès est ma reprise de JUL qui chante du Johnny Hallyday." En dehors de ses vidéos, le jeune homme enchaîne les one man shows, les participations à des festivals d'humour et la musique. Anthony Joubert est actuellement sur les planches pour son spectacle intitulé Saison 2. Si la Saison 1 évoquait le départ du cocon familial, la suivante revient sur ses débuts dans le métier. PITCH : "Un père qui le met à la porte, une copine qui le quitte, voilà qui le décide à quitter sa ville natale pour la capitale à la rencontre d'une production qui s'intéresse à lui et le voilà en tournée. Fini la galère ! Du moins, c'est ce qu'il croyait."

Saison 2, un spectacle qui se jouera dans toute la France à partir de février 2018.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ericg622: Do you think there will ever again be a Pop-bop remotely equivalent to @ParisHilton’s Stars Are Blind? https://t.co/1X5UJhhAoy
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Is in Love and Wants to Tell You All About It https://t.co/ZQ8rC4liMs via @InStyle
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails