• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

24 heures avec : Marion Motin raconte ses expériences avec Madonna et Stromae (exclu vidéo)

24 heures avec : Marion Motin raconte ses expériences avec Madonna et Stromae (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Motin était à l’honneur, le 27 novembre dernier, sur Non Stop People. Dans l’émission "24 heures avec", la chorégraphe revient notamment sur sa belle expérience de danseuse pour Madonna. Marion Motin dévoile également pourquoi elle a décidé de créer ses propres chorégraphies, ce qui lui a permis de collaborer avec Stromae et Christine and The Queens.

Chaque semaine, l’émission "24 heures avec" raconte le quotidien d’une personnalité. Le 27 novembre dernier, Marie Gallet a rencontré Marion Motin, chorégraphe de renommée internationale. Mais, avant de créer ses propres chorégraphies, elle a commencé par la danse. La danse classique a vite été délaissée au profit du hip hop. Marion Motin a d’ailleurs créé son propre crew, les Swaggers, une troupe uniquement féminine. Très talentueuse, Marion Motin danse dans certains clips de Jamiroquai et Robbie Williams, entre autres. Les stars internationales n’hésitent pas à s’attacher ses services. Marion Motin participe également au MDNA World Tour. Une expérience au côté de Madonna qui sera très enrichissante, et qui servira de déclic à la jeune femme de 35 ans.

MARION MOTIN, VERY GOOD TRIP

« J'ai adoré danser pour Madonna. (...) C'est quelqu'un qui met vraiment les danseurs en avant. C'est vraiment quelqu'un qui a de la considération pour la danse », explique Marion Motin. Danser sur scène avec une des plus grandes stars internationales est un privilège, mais pas une fin en soi pour Marion Motin. Pour s’exprimer totalement, elle souhaite créer ses propres chorégraphies. Un travail un peu moins structuré que celui des Américains, une méthode où l’improvisation a une plus grande place. « Madonna, c'est très américain, très structuré. Moi, je suis "à la française" », précise Marion Motin, dont le travail va tout de suite séduire Stromae et Christine and The Queens, entre autres. Un parcours jalonné de succès pour la chorégraphe, qui dévoile son quotidien dans l’émission "24 heures avec". Découvrez un extrait en vidéo et en exclusivité.

Retrouvez Marion Motin sur Twitter ici

Retrouez le Swaggers Crew sur Facebook ici

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails