La chaîne

24 heures avec : Pierre Augé dévoile les coulisses de Top Chef ! (EXCLU VIDÉO)

24 heures avec : Pierre Augé dévoile les coulisses de Top Chef ! (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Le chef Pierre Augé était à l'honneur sur Non Stop People, dimanche dernier. Finaliste de Top Chef en 2010, puis vainqueur quatre ans plus tard, l'ancien candidat - très charismatique - a accepté de dévoiler son quotidien dans l'émission "24 heures avec". Loin des caméras de M6, Pierre Augé se consacre à plein temps à son restaurant, "La Maison de Petit Pierre", qui est rapidement devenu un incontournable de la région biterroise. Découvrez quelques confidences de grand chef en vidéo et en exclusivité.

Tous ceux qui ne manquent pas un épisode de Top Chef se souviennent forcément de Pierre Augé. Brillant candidat, le natif de Béziers a participé deux fois au concours culinaire de M6. Finaliste en 2010, il a remis le couvert en 2014 pour, cette fois-ci, décrocher la victoire. Véritable coup de projecteur, l'émission Top Chef a permis à Pierre Augé de se faire un nom auprès du grand public. L'occasion était donc belle d'ouvrir son propre établissement, baptisé "La Maison de Petit Pierre", qui va tout de suite devenir un restaurant incontournable dans la région. Pour l'émission "24 heures avec", Pierre Augé a accepté de dévoiler son quotidien de chef très courtisé et apprécié. Avant de revenir sur M6 dans l'émission "Les chefs contre-attaquent" (Pierre Augé sillonnera la France pour tenter d’améliorer la qualité des repas des cantines scolaires), il s'est longuement confié à notre journaliste Marie Gallet.

POUR PIERRE AUGÉ, LE SUCCÈS EST TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS

Pierre Augé est notamment revenu sur sa double expérience dans "Top Chef". Dans son restaurant, ses deux tabliers portés lors des émissions sont encadrés au mur. Le chef explique que s’il met autant en valeur ces objets, c’est qu’ils représentent pour lui un moment important de sa vie. "C’est important pour moi de les mettre à l’honneur. Ça fait partie des moments forts de ma vie", explique Pierre Augé, qui insiste sur le côté très psychologique du concours. Véritable expérience humaine, Top Chef lui a permis d'exposer son talent devant des millions de téléspectateurs chaque lundi soir. Personnage emblématique de la région biterroise, le chef dévoile en exclusivité son quotidien dans "24 heures avec". Non Stop People vous propose de découvrir ou de redécouvrir un extrait de l'émission en vidéo.

Pour découvrir l'univers de "La Maison de Petit Pierre", rendez-vous sur le site en cliquant ici.

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails