• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Affaire Harvey Weinstein - Tex : "Hollywood a voulu le virer du système" (exclu vidéo)

Affaire Harvey Weinstein - Tex : "Hollywood a voulu le virer du système" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tex est l’invité du Grand Show, ce jeudi sur Non Stop People, pour parler des Z’amours, qu’il anime sur France 2 du lundi au samedi, mais aussi de son one man show Etat des lieux, dans lequel il commente notamment l’actualité. L’occasion de lui demander son avis sur l’affaire Harvey Weinstein, qui secoue Hollywood actuellement.

Figure incontournable du PAF, Tex anime les Z’amours depuis l’an 2000, sur France 2. L’humoriste endosse le costume d’animateur du lundi au samedi, à 11h25 depuis 17 ans. Mais Tex est aussi régulièrement sur les planches, que ce soit pour des pièces de théâtre ou pour son dernier one man show, "Etat des lieux". Formé au conservatoire, Tex est régulièrement en train de faire le tour de France des salles avec son spectacle créé en 2015. Il est venu parler de cette actualité dans le Grand Show, sur Non Stop People. L’émission est diffusée ce jeudi, et Tex se confie sans langue de bois. Et comme dans son one man "Etat des lieux", il fait une revue de presse à sa manière de l’actualité, Non Stop People l’a interrogé sur l’affaire Harvey Weinstein, qui secoue Hollywood en ce moment.

Tex : "ça va nous mettre dans une merde infâme"

« Harvey Weinstein, c'est un truc qu'on a sorti du chapeau », estime Tex. L’humoriste y voit une ressemblance avec l’affaire DSK, qui avait mis hors course l’homme politique pour la Présidentielle de 2012 : « Je pense que tout simplement, au départ, c'est la "cuisine" hollywoodienne qui a voulu le virer du système, ils ont donc sorti ça du chapeau. De la même façon que quand on a voulu sortir Strauss-Kahn de la politique, on a sorti ça du chapeau. Je pense que c'est tout simplement ça. » Tex ajoute, concernant l’ampleur des réactions : « Après, les réactions et tout ce qui se passe en ce moment, c'est exacerbé, c'est exagéré, et ça va nous mettre dans une merde infâme dans les deux mois à venir. Donc il faut vite arrêter ça. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails