• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Ahmed Sylla, Sandrine Quétier, Brahim Zaibat… Tous présents à la première de "Saturday Night Fever" (EXCLU VIDEO)

Ahmed Sylla, Sandrine Quétier, Brahim Zaibat… Tous présents à la première de "Saturday Night Fever" (EXCLU VIDEO)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mister People était à la première de la comédie musicale Saturday Night Fever le 9 février dernier. Il en a profité pour interroger les people présents sur leurs habitudes du samedi soir.

Après des mois d’entraînements et de préparation, le rideau s’est levé. Ce 9 février au Palais des sports de Paris, a eu la première de la comédie musicale « Saturday Night Fever ». Ce spectacle est une adaptation du film éponyme de John Badham sorti en 1978. Il raconte l’histoire d’un jeune homme, Tony, qui pour sortir de son quotidien morose se lance le défi de participer à un concours de danse organisé par la boîte de nuit new-yorkaise « Odyssée 2001 ». Il y fait la rencontre de Stéphanie et lui propose de partager l’aventure avec lui. Sur scène, les deux rôles principaux seront interprétés par Nicolas Archambault et Fauve Hautot et mis en scène par Stéphane Jarny.

Un show gigantesque

Sur scène, ce ne sont pas moins de 25 artistes qui s’attellent à la tâche pour le plus grand plaisir des convives. Et pour la première, l’équipe a eu le droit à des invités de choix. Yann Arthus-Bertrand, Brahim Zaibat, Sandrine Quétier, ou même l’humoriste Ahmed Sylla avaient fait le déplacement pour encourager les danseurs. Parmi eux se trouvait Mister People qui a interrogé les people sur leurs habitudes du samedi soir.

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Albert II de Monaco hospitalisé pour "un coup de fatigue" : il se montre rassurant https://t.co/HdNBHy5dzc https://t.co/Ey1LDu8l0X
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac bientôt marié ? Le chef file le parfait amour avec Marine https://t.co/SmMWFPy9TV https://t.co/svaNga8haB
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus privés d’une partie de leur prime, les raisons dévoilées https://t.co/G3nkF831lp #LesBleus2018 https://t.co/z41jS6B1ip
    Détails