• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Alban Bartoli : "Thomas Vergara savait qu'il n'avait pas de talent dans Les Anges" (EXCLU)

Alban Bartoli : "Thomas Vergara savait qu'il n'avait pas de talent dans Les Anges" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 8 octobre, Alban Bartoli était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People. L'occasion pour l'ex-candidat de The Voice sur TF1 de parler de ses projets musicaux et de revenir sur sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 en 2013, tournage pendant lequel il avait rencontré Nabilla et Thomas Vergara.

En 2012, Alban Bartoli participait à la toute première saison de The Voice sur TF1 en interprétant lors des auditions à l'aveugle le titre La Quête de Jacques Brel. Dans l'équipe de Florent Pagny, il affrontait les Battles avant de vivre son premier Prime en direct, où il a finalement été éliminé. L'année suivante, le chanteur participait aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, aux côtés d'Amélie Neten, Nabilla ou encore Thomas Vergara. Après cette expérience, le jeune homme s'est concentré sur sa passion, la musique, avec la sortie de plusieurs singles dont Je veux du love, Une bouteille à la mer ou encore Ma bonne étoile.

En septembre dernier, Alban Bartoli revenait dans les bacs avec un nouveau titre baptisé Avec le temps, feat Awa Imani. "On a été amené à se rencontrer plusieurs fois lors de différents évènements et j'ai tout de suite craqué pour sa voix. On cherchait une fille un petit peu connue dans le milieu urbain parce qu'elle a fait des feats avec 113, Soprano... et une fille qui avait de la voix, donc on lui a proposé ce titre", a-t-il confié en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People, dont il était l'invité ce jeudi 8 octobre. Ses fans pourront découvrir en février 2016 son album "qui est déjà prêt", a-t-il précisé. Et d'ajouter : "Il y aura un single d'ici les fêtes de fin d'année pour agrémenter tout ça et pour faire patienter les gens (...) Tunisiano m'a écrit un titre".

"Je garderai toujours Nabilla dans mon coeur"

Si Alban Bartoli n'a pas caché son envie de participer un jour à Danse avec les stars, le jeune homme a accepté d'évoquer son amitié avec Nabilla, lui qui avait été sous le choc lors de sa garde vue après son altercation avec Thomas Vergara. "Elle s'est améliorée avec le temps (...) C'est une fille avec qui j'ai eu une grosse connexion dans Les Anges. Ca fait six mois qu'on ne se donne plus trop de nouvelles mais on s'était revu à Marrakech sur le tournage de 'Allo Nabilla' lors de ses fiançailles avec Thomas. C'est une fille que je garderai toujours dans mon coeur malgré tout ce qui lui est arrivé. Je la soutiens quand même parce que je sais que ce n'est pas évident. C'est une fille très, très bien", a-t-il raconté.

Alban Bartoli est également revenu sur la participation de Thomas Vergara aux Anges de la télé-réalité. "Il savait très bien qu'il n'avait pas de talent pour la comédie, pour le mannequinat... Il s'est dit : 'Je vais dans Les Anges parce que j'ai envie de kiffer, j'ai envie d'avoir trois mois de vacances, d'être avec des belles femmes, d'être avec des potes, gagner un peu d'argent' et il en est conscient".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails