• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Alexandra Kazan - "Lionel Kazan Photographe Raconté par sa Fille" : elle rend hommage à son père (Exclu vidéo)

Alexandra Kazan - "Lionel Kazan Photographe Raconté par sa Fille" : elle rend hommage à son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Kazan était l’invitée d’Alexandra Roost dans "Le Grand Show" sur Non Stop People ce mercredi 25 mai. L’ancienne miss météo est venue présenter son ouvrage "Lionel Kazan Photographe Raconté par sa Fille", qui rend hommage à son père et à la passion qu’il avait pour la photographie. Extrait exclusif sur Non Stop people.

"Je suis passée complètement à côté du photographe qu’était mon père", confie Alexandra Kazan. C’est ainsi qu’elle s’est lancée dans "un travail de détective privée" en mettant en forme "Lionel Kazan Photographe Raconté par sa Fille" : "J’ai essayé de retrouver les photos mais aussi les gens qui pouvait témoigner de cette époque", raconte-t-elle. De la fin des années 50 au début des années 70,  Lionel Kazan a eu la chance de photographier de grandes stars : "Il y a des clichés de Catherine Deneuve, de Brigitte Bardot ou encore de Jane Fonda, qu’on ne connaît pas forcément", explique sa fille.

"C‘est une tristesse de ne pas avoir pu donner le livre à mon papa"

Fascinée par la beauté des photos prises par son père, Alexandra Kazan, a passé son temps dans les agences de mode afin de parfaire son investigation : "Je suis allée à "Marie Claire", aux Etats-Unis à "Vogue" Magazine, chez "Elle". J’ai fait un voyage dans le temps ! " Elle a tout de même un grand regret : "C’est un grand bonheur que ce livre existe, mais c’est un peu une tristesse de ne pas avoir pu lui donner en mains propres". Son père Lionel Kazan qui souffrait de la maladie d’Alzheimer, est décédé récemment à l’âge de 86 ans.

Par AlineR

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une dinguerie #APOAL bravo mon Anthony 🙌❤️ #30000euros https://t.co/ORy81p0Zhr
    Détails
  • 02 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Record battu #30000euros #APOAL on a fait plié la #pince
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles recrues de l'émission https://t.co/ScHkgHg27G https://t.co/RPOLaFLfGF
    Détails