• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Amir annonce son concert à l’Olympia (EXCLU VIDÉO)

Amir annonce son concert à l’Olympia (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Lors du gala de l’association Princesse Margot, où il était venu assurer le show aux côtés de nombreuses personnalités, le chanteur Amir Haddad a annoncé qu’il se produirait le 19 mars prochain à l’Olympia. Une énième consécration pour l’artiste qui enchaine les succès.

Il y a quelques jours, le chanteur Amir Haddad faisait le show lors du gala caritatif de l’association Princesse Margot. Pour le plus grand plaisir du public, il a interprété son tube phare "J’ai cherché". Un public qui a d’ailleurs été ravi de l'annonce du concert du chanteur à l’Olympia le 19 mars prochain. Une énième consécration pour le chanteur. En effet, depuis sa participation au télé-crochet "The Voice", Amir s’est fait connaître du grand public. En finale, il n’atteindra que la troisième place du podium mais sera choisi pour représenter la France à la 61ème édition de l’Eurovision en mai 2016.

L’exploit Eurovision

À l’Eurovision, Amir Haddad réussit à hisser la France à la 6ème place, son meilleur classement depuis 2002. Il y a interprété son tube "J’ai cherché" issu de son premier album "Au cœur de moi", sorti quelques jours avant le début de la compétition. Un album qui va beaucoup lui porter chance puisqu’il remportera un disque d’or à la fête de la musique à Toulouse. Dernièrement, c’est aux MTV Music Awards aux Pays-Bas qu’il s'est fait remarquer. Le chanteur de 32 ans a remporté le trophée du meilleur artiste. Quelques jours après, l’artiste a remporté deux prix aux NRJ Music Awards : le prix de la révélation francophone et de la meilleure chanson francophone de l’année.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    4. ... comme je le fais avec tous les racistes et communautaristes de tous bords.
    Détails
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    3... j’avais “signalé“ son compte sur twitter avant de le bloquer,
    Détails
  • 21 fév sophia aram @SophiaAram
    2. ... ciblée par son compte "parodique" après une chronique sur Charlie H et l'hypercasher...
    Détails