• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

"Amour, Gloire et Beauté" : Les coulisses de la série (Exclu vidéo)

"Amour, Gloire et Beauté" : Les coulisses de la série (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Monte-Carlo acte 3. Ce mardi 14 juin, l’équipe de Non Stop People s’est rendue dans les coulisses de la série culte "Amour, Gloire et Beauté". De Darin Brooks à Jacqueline MacInnes Wood en passant par John McCook, Mister People a ainsi pu rencontrer des acteurs du célèbre soap opera. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Le Festival de Monte Carlo est aussi une occasion pour les acteurs et les réalisateurs de tourner quelques scènes de leurs films et séries. C’est le cas de l’équipe d’"Amour, Gloire et Beauté" : "On profite de notre séjour ici pour tourner pendant trois jours dans les environs ", raconte Darin Brooks alias Wyatt Spencer dans la série. L’acteur accepte par ailleurs de dévoiler que sa mère fictive, "Quinn la Folle", "va causer des problèmes" aux autres personnages. Sans pouvoir en dire plus, il promet : "Ça va être marrant ! "

Jacqueline MacInnes Wood : "Je dois apprendre 30-40 pages aujourd’hui"

John McCook qui incarne Éric Forrester depuis près de 30 ans, voit sa présence dans "Amour, Gloire et Beauté" comme une "bénédiction". Comique, l’acteur, qui s’est essayé à quelques cours de français, s’est également prêté au jeu des "20 secondes pour raconter l’histoire de son personnage". Pour résumer, l’existence d’Éric Forester se résume à un va-et-vient entre mariage et divorce ! Une vie tout aussi mouvementée que les personnages de Darin Brooks et de Jacqueline MacInnes Wood. L’actrice s’est d’ailleurs confiée sur son travail : "Je dois apprendre 30-40 pages aujourd’hui. Le plus que j’ai fait, c’est d’en apprendre 80 en un jour ! " Pas facile la vie de star…

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails