La chaîne

Anne-Elisabeth Lemoine : "Je ne sais pas dans quelle époque vit Eric Zemmour" (exclu)

Anne-Elisabeth Lemoine : "Je ne sais pas dans quelle époque vit Eric Zemmour" (exclu)
  • A-
  • A+

Invitée du Grand Show, vendredi dernier sur Non Stop People, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur son interview d’Eric Zemmour, largement reprise dans les médias. « Il est coriace, Eric Zemmour ! Et il a des arguments, il n'est pas facile à contrer », a notamment expliqué le joker d’Anne-Sophie Lapix à la présentation de « C à vous », sur France 5.

Joker d’Anne-Sophie Lapix à la présentation de l’émission « C à vous », sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine avait interviewé Eric Zemmour, le 6 octobre dernier. Venu pour faire la promotion de son livre « Le Suicide français », Eric Zemmour avait été malmené par Anne-Elisabeth Lemoine sur les questions de son rapport aux femmes. «  Ce sont vraiment des questions que je me posais. Pour Eric Zemmour, je me suis mangé les 500 pages de son livre : j'ai passé un super mauvais week-end (…) Je me sentais agressée et insultée : pas moi mais les femmes en général ! Je l'ai senti un peu déstabilisé parce que je l'amenais sur un terrain un peu plus personnel, plus intime (…) Mais il est reparti tout de suite à l'attaque. La seule chose que je me disais, c'était : "Souris, ne sois pas agressive, ne sois pas désagréable" », expliquait-elle à TV Mag.

Anne-Elisabeth Lemoine : « Je crois que j’ai énervé Eric Zemmour »

Invitée du Grand Show, vendredi dernier sur Non Stop People, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur cette interview d’Eric Zemmour, qui avait fait grand bruit : « C'est toujours un moment fort quand il est confronté à ses interviewers, ou même aux personnes qui sont en dialogue avec lui. Il est coriace, Eric Zemmour ! Et il a des arguments, il n'est pas facile à contrer. Je ne voulais pas aller sur le même terrain que tout le monde. Moi, ce qui m'a le plus frappée à la lecture de son livre, c'est son rapport aux femmes. Et puis franchement, je ne sais pas dans quelle époque vit Eric Zemmour. Cela, ça m'a fortement déplu. Je ne cherchais pas forcément le clash, ni le buzz, ni l'affrontement, je tenais juste à lui dire, et ça l'a passablement agacé. » La journaliste pense également qu’Eric Zemmour n’aurait pas peur de revenir dans l’émission : « Je ne sais pas s'il reviendrait, mais je crois que oui. Je crois que je l'ai énervé, sur le coup il m'aurait bien tiré sur les couettes, j'en suis sûr. Mais ça ne lui fait pas peur, lui, en tout cas. Je ne sais pas s'il en aurait spécialement envie, mais s'il fallait revenir, il le ferait. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La tenue de Karine #DALS https://t.co/i97RPc7Rqz

    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78

    #QDS #QUEDUSALE #CDCC 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/EOjtAG9RJA

    Détails