• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Anouchka Delon : "Avec Alain Delon comme père, on complexe un peu" (Exclu vidéo)

Anouchka Delon : "Avec Alain Delon comme père, on complexe un peu" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anouchka Delon était l’invitée du Grand Show, mardi soir sur Non Stop People. La comédienne est actuellement à l’affiche de « Libres sont les papillons » au théâtre Rive Gauche, une pièce mise en scène par Jean-Luc Moreau. Sur le plateau du Grand Show, Anouchka Delon a notamment évoqué ses excellentes relations avec son père, Alain Delon. Découvrez l’extrait en vidéo.

Anouchka Delon est, depuis le 15 janvier, à l’affiche de « Libres sont les papillons » au théâtre Rive Gauche. Cette comédie de Léonard Gershe, adaptée par Eric-Emmanuel Schmitt, a été mise en scène par Jean-Luc Moreau. Au casting, Anouchka Delon est entourée de Nathalie Roussel, Julien Dereims et Guillaume Beyeler. « Libres sont les papillons a la grâce des pièces qui surgissent spontanément d'une époque mais savent traverser le temps. Jeunes et sages à la fois. Lorsque l'auteur, Léonard Gershe, écrit cette belle histoire, il montre une jeune fille des années 1970 à New York, libre, autonome, profitant de la révolution sexuelle, menant ses amours comme elle l'entend ; or ce personnage annonce les jeunes femmes d'aujourd'hui. Quand il fait évoluer un héros affecté d'une "différence", le dramaturge a le génie de nous faire aimer son héros avant que nous apprenions sa "différence" ; du coup, il universalise son propos en présentant une métaphore de toutes les différences », explique Eric-Emmanuel Schmitt sur le site du théâtre Rive Gauche.

Anouchka Delon : "J'étais bouboule quand j'étais petite"

Anouchka Delon, invitée sur le plateau du Grand Show, mardi soir sur Non Stop People, a évidemment évoqué cette nouvelle aventure théâtrale. Elle a également parlé de son très célèbre père, Alain Delon. Et de sa beauté difficilement réfutable. « On complexe un peu. J'étais bouboule quand j'étais petite. J'aime beaucoup manger, ça se voit. Je ne suis pas une bombe sexuelle. Mon père et tellement beau, et mes frères lui ressemblent tellement, que parfois je me dis "merde, je ne lui ressemble pas trop." Parfois, moi, ça me complexe. Mais c'est surtout une fierté. Quand je le vois sur les publicités Dior,  que des jeunes disent "oh là là, tu as vu le nouveau mannequin Dior ?", je me dis "oui, c'est mon père quand même, c'est la classe." »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par pseudo | le Dimanche 31 Janvier - 21:02
démocratie!
cette journaliste essaie de la faire culpabiliser pour les propos de son père, qui a le droit de penser ce qu'il veut ...donc stop on est en démocratie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails