• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Aria Crescendo : le professeur de yoga des stars sur le plateau du 19/Minuit (exclu vidéo)

Aria Crescendo : le professeur de yoga des stars sur le plateau du 19/Minuit (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aria Crescendo était invitée sur le plateau du 19/Minuit présenté par Claire De Saint-Chamaran. L'occasion pour elle de présenter son nouveau livre, de revenir sur sa passion pour le yoga ainsi que sur sa vie mouvementée, mais surtout d'expliquer comment elle est devenue le professeur de yoga des plus grandes stars. Non Stop People vous explique tout en exclusivité.

Aria Crescendo est une femme pas comme les autres. Elle est née le 12 septembre 1983 en Transylvanie (Roumanie), tout près du célèbre château du vampire Dracula. Dès son plus jeune âge, la belle blonde se découvre une âme d'artiste, et met tout en oeuvre afin de monter sur scène. Chant, piano, théatre ou encore danse, elle n'oublie rien et s'essaye à de nombreux domaines artistiques. Ainsi, dès ses 15 ans, alors qu'elle n'est qu'adolescente, elle chante déjà dans des piano-bars, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins. Dans la foulée, elle est rapidement repérée par une agence de mannequin. Sa vie prends alors une toute autre tournure lorsqu'elle rejoint en tant que danseuse solo, à seulement 17 ans, le célèbre cabaret parisien Crazy Horse.

Plus tard, Aria Crescendo et son corps de rêve sont repérés dans ce même cabaret, ce qui lui ouvre les portes d'un groupe de musique "The Paradiso Girl" inspiré des "Pussy Cat Dolls" (c'est Robin Antin qui crée les deux groupes) et dont elle devient l'une des chanteuses. Alors que le groupe fonctionne bien, elle part en tournée internationale et tombe par hasard sur le yoga, qui va devenir l'une de ses plus grandes passions, jusqu'à devenir même le conducteur de sa vie. Le yoga va prendre une ampleur importante dans sa vie et elle-même le décrit comme une "bonne drogue", lui ayant permis de ne pas tomber dans "la drogue dure, l'alcoolisme et la dépression". "Je ne me sens pas bien lorsque je ne fais pas de yoga tous les jours" poursuit-elle dans l'interview réalisée par Claire De Saint-Chamaran. Quelques années plus tard, elle déçide de quitter son groupe, et de tenter une carrière solo, qui peine encore à décoller. Sa notoriété, la belle blonde la doit surtout et d'abord grâce à sa passion pour le yoga qui lui offre un rôle de professeur (dans cette discipline)  lors des saisons 4 et 5 de la Star Academy sur TF1. C'est d'ailleurs à ce moment préçis que le yoga va devenir son gagne pain, et de plusieurs manières. Professeur dans cette télé-réalité, elle écrit également un premier livre, "Le yoga de ma vie". S'en suit alors une place de chroniqueuse dans l'émission d'Arthur "Cinq à Sept" mais surtout, elle débute une carrière de professeur de yoga des stars.

"Je me suis fait connaître grâce au bouche à oreilles"

Si Aria Crescendo était l'invitée du 19 minuit, c'est notamment pour faire la promo de son nouveau livre, "Aria the healthy book : yoga, superfood & herbes toniques" (éditions Solar), livre compsé de trois parties : une sur la philosopohie et le mode de vie, une deuxième sur différentes postures de yoga et enfin une partie sur des conseils alimentaires.

Plus que ca, la femme aux multiples talents a profité de cette interview pour expliquer comment elle en est arrivée à avoir comme meilleure amie la chanteuse Shy'm, et à devenir le professeur de yoga des plus grandes stars : Shy'm, Ahston Kutcher, Jared Leto, Karlie Kloss et bien d'autres. Si elle en est arrivée là, c'est grâce au réseau qu'elle s'est créée durant le temps où elle vivait à Los Angeles. Elle explique que s'est elle qui a d'abord obligé ses amies stars holywoodiennes à la prendre pour des cours de yoga, car elle ne pouvait plus payer son loyer après avoir quitté le groupe "The Paradiso Girl". Nationalisée française, elle ajoute que c'est après cette expérience qu'ont adoré ses amis, qu'elle a pu profiter du bouche à oreilles et agrandir son réseau. Cela lui a permis de rencontrer d'autres stars américaines, et d'en faire son métier. Elle prône notamment un yoga qui veut que l'esprit sain ne puisse être atteint que grâce à une alimentation et un corps sains. Pour elle, santés corporelle et spirituelle ne font qu'une.

Plus récemment, elle est devenue, encore une fois grâce au yoga, égérie Nike. En plus de son nouveau livre, Aria Crescendo a annoncé la sortie d'un single solo fin mai, prémice de son prochain EP. Enfin vous pourrez la retrouver cet été sur TF1, à l'affiche de la nouvelle émission en prime-time "Ninja Warrior : le parcours des héros". Danse, chant, mannequinat, yoga ou encore émission télé pour sportifs de haut niveau, Aria est décidement capable de tout !

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails