• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Attentats de Paris : Ali (Secret Story 9) raconte les coulisses de la finale (Exclu)

Attentats de Paris : Ali (Secret Story 9) raconte les coulisses de la finale (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 novembre, Ali était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People. L'occasion pour le jeune homme de raconter les coulisses de la finale annulée par TF1 à la suite des effroyables attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier. L'ex-"chéri" de Nathalie a également évoqué son aventure et son avenir dans la télé-réalité.

Après des mois d'attente et de teasing, TF1 donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 avec Christophe Beaugrand aux commandes de ce premier Prime. Avant son entrée officielle dans la Maison des secrets, Ali a été soumis aux votes des internautes qui ont décidé de son sort. 105 247 personnes lui ont permis de faire partie de cette aventure unique, entre missions de la Voix, coups de coeur, éliminations, clashs et trahisons. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de cette édition 2015, Ali a rapidement sympathisé avec Arthur avant de jouer avec les sentiments de Karisma.

Mais son flirt avec Nathalie, ex-candidate de la saison 8, a littéralement fait le buzz dans les médias. Ali a été missionné par la Voix pour la séduire. Une mission qu'il a pris très à coeur... du moins au début. En effet, le jeune homme a préféré tout arrêter pour ne pas blesser l'ex-chérie de Vivian, mais sans pour autant stopper les bisous. Dans le bain de Jeremstar, Ali a eu des propos très durs envers Nathalie, l'accusant même de manipulation. "Elle disait que mon public commençait à me détester, que ça passerait mieux si je me mettais en couple avec elle (...) Elle m'a dit que ce serait beaucoup plus facile pour moi. J'ai joué le jeu mais au final, ça m'a beaucoup plus desservi qu'autre chose (...) Avoir embrassé Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie".

"On a été isolés sur le prime"

Invité exceptionnel du JTT de Mickael Dos Santos, Ali a raconté les coulisses de la finale de Secret Story 9 annulée par TF1 à la suite des attentats de Paris. "On étaient tous prêts pour le Prime. On a attendu, il y a eu du retard. Pas d'info, rien. C'était le silence, on attendait. Il y a eu des informations comme quoi il y avait des attentats à côté. C'est Christophe Beaugrand qui l'a annoncé sur le plateau. Tous les candidats ont quitté le plateau et on a été isolé dans le hall. Personne ne pouvait sortir du bâtiment et le public est resté en plateau. Tout était verrouillé (...) On est restés jusqu'à très tard dans la nuit. On a appelé des taxis, plus personne ne pouvait circuler dans Paris. C'était très tendu", a-t-il confié. Le jeune homme est également revenu sur son aventure dans la Maison des secrets et sur une possible participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. A découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails