• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Attentats de Paris - Raphael Mezrahi : "On en a marre de la connerie humaine" (exclu vidéo)

Attentats de Paris - Raphael Mezrahi : "On en a marre de la connerie humaine" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raphaël Mezrahi, qui a piégé plus de 200 stars lors de ses interviews mythiques, Raphaël Mezrahi publie en cette fin d’année « La bande à dessiner », un tout nouveau concept. Invité du Grand Show sur Non Stop People, l’artiste est venu présenter « La bande à dessiner » et a également évoqué les terribles attentats survenus à Paris vendredi dernier.

Raphaël Mezrahi était l’invité du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People. Intervieweur de stars aussi mythique de gênant, l’artiste est venu présenter son tout dernier projet. Après plus de 200 stars piégées, après l’organisation d’événements comme La Nuit de la déprime, Raphaël Mezrahi publie « La bande à dessiner », un tout nouveau concept, où le lecteur a bien les célèbres bulles de la BD, mais où c’est lui qui doit faire parler son imagination en faisant les dessins qui vont avec. « Les bulles existent, pas les dessins. Avec le même texte, il peut y avoir plusieurs dessins différents. Ce n'est pas fait pour les dessinateurs - je ne sais pas dessiner, c'est une vraie frustration », a-t-il expliqué sur le plateau de Non Stop People.

Raphaël Mezrahi : "Les religions, les partis politiques, moi, je m'en tamponne"

Raphaël Mezrahi est également revenu, lors de l’interview, sur les terribles attentats survenus vendredi dernier à Paris. Alors que la France est encore sous le choc, ce grand supporter de l’ESTAC (l’équipe de football de Troyes, actuelle lanterne rouge de Ligue 1) a exprimé son ras-le-bol de la bêtise humaine : « Est-ce que c'est une peur morale ou physique ? C'est plus un ras-le-bol qu'une peur, parce qu'on en a marre de la connerie humaine. Vraiment, définitivement. Les religions, les partis politiques, moi, je m'en tamponne, mais d'une violence... Le problème, c'est que nous, on va qualifier ses actes, on va les insulter (les auteurs des actes, ndlr), etc. Mais nous, on réfléchit en tant qu'êtres humains, avec une intelligence d'être humain mais eux, ils ne vont pas pouvoir choper ça, car ils ne sont pas des êtres humains. Après, quand on dit que ce sont des animaux, je suis désolé... Les animaux sont nettement au-dessus des êtres humains, en sensibilité. C'est ne rien comprendre aux animaux que de les comparer à ces connards. C'est rien, ce sont des bugs. Dieu a réussi son coup mais il a fait quelques bugs. Le problème, c'est que les bugs on se les prend de plein fouet. C'est la vraie galère. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails