La chaîne

Audrey Pulvar revient sur son échange musclé avec Bernard Tapie (exclu)

Audrey Pulvar revient sur son échange musclé avec Bernard Tapie (exclu)
  • A-
  • A+

Audrey Pulvar, qui a récemment publié "Libres et insoumis" aux Editions La Martinière, est l'invitée exceptionnelle de Jacques Sanchez, vendredi soir, dans Média People. La journaliste, passée par France Télévisions et D8, officie désormais sur i-Télé. Pour Jacques Sanchez, Audrey Pulvar revient sur son parcours, et évoque notamment l'interview très musclée de Bernard Tapie le 26 octobre 2014. Retrouvez l'extrait vidéo en exclusivité.

Audrey Pulvar est l'invitée de Jacques Sanchez, vendredi prochain à 21 heures, sur Non Stop People. Dans Média People, la journaliste est venue parler de la sortie récente de son livre "Libres et insoumis" (Editions La Martinière), dans lequel elle dresse le portrait d'une vingtaine d'hommes (Alexandre Dumas, Albert Camus, Martin L. King...). Elle revient également sur son riche parcours professionnel, et notamment sur son interview très musclée avec Bernard Tapie, un jour d'octobre 2014. Un entretien qui avait fait beaucoup parler, et dont Audrey Pulvar dévoile aujourd'hui les coulisses. "C'était compliqué parce que je ne savais pas jusqu'où il irait. D'ailleurs, à un moment, il tape du poing sur la table assez violemment. Mais, de toute façon, il fallait que je garde mon calme. Plus il montait dans les tours, plus il fallait que je reste calme, pour essayer de le ramener à une conversation normale", explique-t-elle notamment. Découvrez l'extrait vidéo en exclusivité. L'émission sera diffusée vendredi à 21 heures sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails