• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

"Batman vs. Superman", "Kung Fu Panda", "Five" : Le top-flop de l'actu ciné (exclu vidéo)

"Batman vs. Superman", "Kung Fu Panda", "Five" : Le top-flop de l'actu ciné (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabrice Leclerc, spécialiste cinéma, était mardi 29 mars l’invité de Clothilde Gagnon, sur Non Stop People. Le journaliste de France Info a donné son avis sur plusieurs films, dont "Batman vs. Superman", "Kung Fu Panda" et "Five", qui est selon lui "le numéro gagnant" des sorties cinéma de cette semaine. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"Five", c’est "une vraie comédie française à l’américaine" menée par deux "acteurs complets", Igor Gotesman et Pierre Niney. Une sorte d’"épisode de Friends réussi", dans lequel une bande de copains décide de se mettre en colocation et s’embarque finalement dans des galères en tous genres. Fabrice Leclerc valide l’originalité du scénario : "Il y a de la vanne. C’est extrêmement bien écrit avec des nouveautés et plein de trouvailles comiques".

"Kung Fu Panda", "un très bon film d’animation"

"Kung Fu Panda" a également séduit le journaliste et contribue à valoriser les films d'animation dans l'industrie cinématographique : "depuis un an et demi à Hollywood, les bons scénarios sont dans l’animation". Fabrice Leclerc est conquis par Manu Payet qui prête sa voix au personnage principal, Po Ping le panda : "c’est un bon acteur qui sait faire passer les choses avec sa voix". En bref, Kung Fu Panda c'est « la mine d'or des studios Dreamworks et le meilleur film de la trilogie".

"Les blockbusters ont du succès malgré des mauvaises critiques"

À l'inverse, le très attendu "Batman vs. Superman" qui cartonne dans les salles obscures avec 400 millions de dollars de recettes, "n'est pas un bon film". Fabrice Leclerc estime cependant que Ben Affleck, qui interprète l'homme chauve-souris pour la première fois, est plutôt convaincant, alors qu'Henry Cavill surjoue son rôle de Superman. Mais la révélation du film c'est Gal Gadot, l’actrice israélienne "étonnante" en Wonder Woman, dont un film solo devrait voir le jour prochainement !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails