• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Benjamin Castaldi : Félicien Taris énervé par son manque de respect ! (Exclu vidéo)

Benjamin Castaldi : Félicien Taris énervé par son manque de respect ! (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 13 juin, Félicien Taris était l’invité d’Alexandra Roost dans "Le Grand Show" sur Non Stop People. Auteur de "Roland-Garros, Toute une Histoire", il est venu présenter son livre. Il a également évoqué ses débuts à la télé dans "Loft Story" il y a 15 ans. Sorti volontairement de l’émission, il a dénoncé la façon dont Benjamin Castaldi, présentateur à l’époque, a raconté son départ dans un livre autobiographique. Extrait exclusif sur Non Stop People.

C’est pour mettre en lumière l’histoire qui se cache derrière Roland-Garros que Félicien Taris a écrit "Roland-Garros, Toute une Histoire" : "Emile Lessieur, président du stade français, a créer le stade pour rendre hommage à son ami de HEC, Roland Garros, un aviateur qui est mort lors de son troisième combat pendant la guerre 1914-1918", explique-t-il. Passionné de sport, écrire ce livre  était un projet qui lui tenait à cœur : "Roland-Garros, ça fait partie du patrimoine français parce que ça existe en l’honneur de héros qui ont mis un sourire sur le visage des Français après la guerre. Il fallait ça". Egalement producteur, il compte porter ce projet à l’écran en 2018 !

"Ça ne sert à rien de raconter ça quinze ans après ; c’est idiot"

Avant d’embrasser cette carrière dans l’écriture et la production, Félicien Taris est passé par "Loft Story", la première émission de télé-réalité en France. Après 2 mois dans le fameux loft, le candidat décide d’abandonner l’aventure. Mais face à l’opposition de la production, Félicien Taris emploie les grands moyens pour quitter le jeu. Cette sortie a marqué les esprits, et notamment celui de Benjamin Castaldi, présentateur de l’émission, qui décide de raconter le départ de ce "jeune homme dissipé", dans son autobiographie "Pour l’Instant Tout Va Bien" : "Il a déféqué devant la sortie du Loft", écrit l’animateur télé. Quinze ans après, Félicien Taris ne cautionne pas ces révélations : "Je n’ai pas du tout aimé ce que Benjamin Castaldi a dit. Il passe à côté de moi il ne me dit même pas "bonjour", et il dit des choses qu’en réalité il n’a pas le droit de dire. Ça ne sert à rien de raconter ça 15 ans après. Tout le monde a oublié et moi je suis passé à autre chose. C’est un manque de respect de sa part ; c’est quelqu’un d’idiot. J’ai dit que j’en avais marre, ils n’ont pas voulu me laisser partir. Oui, voilà je leur chie à la gueule ! "

 

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails