• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Bernard Menez : Michel Galabru, Louis de Funès, "A Vos Souhaits"... Il dit tout (Exclu vidéo)

Bernard Menez : Michel Galabru, Louis de Funès, "A Vos Souhaits"... Il dit tout (Exclu vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Menez était l’invité d’Alexandra Roost dans "Le Grand Show" sur Non Stop People ce mercredi 15 juin. A l’affiche de la pièce "A Vos Souhaits", le comédien est revenu sur les grands moments de sa carrière, notamment aux côtés de Louis de Funès et de Michel Galabru. Il a également évoqué le souvenir peu réjouissant de son passage à la Comédie Française. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"A vos souhaits", met en scène un homme riche sur le point de mourir et qui doit léguer son héritage. Bernard Menez y incarne le gendre fauché de l’homme en question : "Je suis personnellement en difficultés financières, donc j’ai un grand espoir en la mort de mon beau-père. Evidemment il ne faut pas que je le montre trop ; ça ne serait pas décent", explique-t-il en plaisantant.

"Michel Galabru et Louis de Funès sont des génies"

Comédien mais également interprète du tube à succès "Jolie Poupée", Bernard Menez a joué avec des grands noms de la scène française tels que Louis de Funès et Michel Galabru avec qui il a noué une réelle complicité : "Michel Galabru, c’est quelqu’un avec qui j’ai tourné plusieurs films et avec qui j’ai eu une grande amitié personnelle. Il est tout le temps dans la comédie. Louis De Funès, il est inimitable. Il fait la part des choses [entre la comédie et la vie réelle]. Ce sont tous les deux des génies".

"A la Comédie Française, ils pensaient que sur le plan intello je n’avais pas ma place"

Passionné par la scène, Bernard Menez a pu intégrer la Comédie Française, mais il garde un mauvais souvenir de son passage dans la célèbre institution : "Quand j’ai vu l’accueil froid des sociétaires de la Comédie Française, je me suis dit que ça allait être la bagarre. Je vanis du théâtre privé et ils pensaient que sur le plan intello je n’avais pas ma place. Ils veulent bien venir chez nous mais ils ne veulent pas qu’on aille chez eux ! " Bernard Menez sera ce vendredi au Théâtre du Gymnase dans "A Vos Souhaits".

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna sur le départ dans 2 ans ? Il hésite https://t.co/l3I927ei5F https://t.co/w22fIBdFYq
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion malade : Pepe Munoz donne des nouvelles de sa santé https://t.co/P4FPGIWt8W https://t.co/6FzZAECZA1
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Top Chef 2018 : Camille grand vainqueur face à Victor https://t.co/CRyqxYmCdb https://t.co/CIJzaPt1ue
    Détails