La chaîne

BGC Charity Day 2015 : Les stars s'engagent pour des associations caritatives (Exclu vidéo)

BGC Charity Day 2015 : Les stars s'engagent pour des associations caritatives (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

De nombreuses personnalités françaises ont investi les marchés pour la bonne cause, ce vendredi. Pour la 11e année, BGC Partners organise ce grand événement en mémoire des 658 employés de l’entreprise décédés dans les attentats du World Trade Center. L’objectif est de récolter des fonds pour les associations. Non Stop People y était.

Ce vendredi, Aurel BGC, la filiale française de BGC Partners, participait au BGC Charity Day, à Paris. Les stars ont joué les traders d’un jour pour récolter des fonds en faveur de nombreuses associations. L’intégralité du chiffre d’affaires de la journée est reversée à des associations caritatives, cette année : L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM), Princesse Margot, Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France - La Maison de Solenn, Sur les bancs de l’école, Coucou Nous Voilou, The Youri Djorkaeff Foundation et Criscancer. « C'est amusant, je trouve que c'est une belle opération. En plus c'est assez gai, assez énergique », raconte Carla Bruni-Sarkozy, très investie, au micro de Non Stop People. Michaël Youn, Samuel Le Bihan, Cyril Lignac, PPDA, Bernadette Chirac… Une pléiade de personnalités françaises a participé à l’événement. L'an dernier : 12 millions de dollars ont été récoltés pour 150 associations dans le monde. Découvrez le reportage de Non Stop People en vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails