La chaîne

Blaise Matuidi : Sa femme Isabelle inaugure son centre sportif pour enfants (EXCLU VIDEO)

Blaise Matuidi : Sa femme Isabelle inaugure son centre sportif pour enfants (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, la famille de Blaise Matuidi inaugurait le dernier projet de son épouse Isabelle : un centre sportif pour enfants. Ostéopathe de formation, la jeune maman a eu l’idée de créer un centre qui a la particularité de proposer des séances de gymnastique aux enfants et aux parents. Pour cela, Isabelle Matuidi a pu compter sur le soutien indéfectible de son compagnon mais aussi de ses camarades de terrain Maxwell et Javier Pastore.

Ce mercredi 16 novembre, la famille Matuidi a inauguré le centre sportif GIMmini à Orgeval dans les Yvelines. Ce nouveau projet, c’est celui d'Isabelle Matuidi. Au départ tout partait d’une simple envie. La jeune maman explique à la caméra de Non Stop People qu’elle s’est toujours sentie frustrée de ne pas pouvoir participer aux activités sportives de ces enfants. Elle a donc eu l’idée de créer un centre sportif où parents et enfants pourraient s’exercer et surtout renforcer leur complicité. Ce grand centre de 300m2, composé de deux salles de sport, propose des cours de danse, gyms, zumba et yoga pour les 0-12ans.

Le soutien de Blaise Matuidi

Isabelle Matuidi, ostéopathe de formation, explique avoir "toujours été attirée par le monde de l’enfant". La jeune femme est très soutenue par son compagnon, le joueur du PSG, Blaise Matuidi. Après l’entrainement, le jeune homme est arrivé à l’inauguration accompagné de ses deux camarades de terrains, Maxwell et Javier Pastore. Blaise Matuidi a expliqué qu’étant lui-même père, il apprécie que ce dispositif puisse rendre leurs enfants heureux. "Il y a tout ce qu’il faut pour que les enfants prennent du plaisir et passent du bon temps". Ses deux camarades du PSG étaient également en compagnie de leurs enfants et se sont montrés très emballés par le concept.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails