• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Booba v Kaaris : le combat aura-t-il lieu ? Les prédictions insolites de voyantes (exclu vidéo)

Booba v Kaaris : le combat aura-t-il lieu ? Les prédictions insolites de voyantes (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelle sera l’issue du combat entre Booba et Kaaris ? Les deux rappeurs vont-ils se réconcilier ? Le Débrief de Non Stop a tenté de répondre à ses questions lundi 14 janvier en demandant à des voyants de se pencher sur la question.

Lundi 14 janvier, Le Débrief de Non Stop proposait une émission un peu spéciale "Voyances 2019 : les prévisions people". Que réservent les célébrités pour cette nouvelle année ? Deux voyantes ont éclairé les lanternes des téléspectateurs. Le combat prévu entre Booba et Kaaris qui fait le buzz actuellement va-t-il effectivement avoir lieu ? Qu’elle en sera l’issue ?  "Il va y avoir un peu de difficultés à se mettre en place quelque part", estime Annabelle De Villedieu sur Non Stop People. "J’ai l’impression qu’il va y avoir des difficultés pour se mettre en place cette histoire", ajoute la voyante qui n’est pas certaine que le combat ait bel et bien lieu.  "Je pense que Booba et Kaaris vont faire un très grand concert, je pense que ça va se terminer en concert, je vois ce truc", estime de son côté Catherine Cavaya qui voit une grande réconciliation entre les deux rappeurs. Mais avant de voir Booba et Kaaris sur scène, la voyante estime que les deux artistes se retrouvent d’abord sur le ring.

La date et le lieu du combat entre les rappeurs connus

Si le doute planait sur la tenue de l’affrontement entre le duc de Boulogne et le rappeur de Sevran, les deux hommes viennent d’arrêter une date et un lieu. Le combat pourrait avoir lieu le 5 avril prochain à Bruxelles en Belgique. Seul point de désaccord à régler : le montant du contrat. Kaaris a refusé d’affronter Booba pour 300 000 euros. L’interprète de "Tchoin" a proposé un nouveau contrat d’un million d’euros estimant qu’un combat de MMA doit "valoir trois fois plus". Une hausse visiblement acceptée par son ennemi juré.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails