La chaîne

Booder - "La Grande Evasion" : L'humoriste évoque les attentats (exclu vidéo)

Booder - "La Grande Evasion" : L'humoriste évoque les attentats (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

À l’affiche de la pièce de théâtre, "La Grande Evasion", Booder était l’invité de Clothilde Gagnon dans 90 Minutes People, jeudi 31 mars. L'occasion pour l’humoriste de remercier le public pour sa présence dans les salles de spectacle, malgré un contexte difficile. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"La Grande Evasion" permet à Booder de "s’évader culturellement" aux côtés de deux autres comédiens : Wahid Bouzidi et Paul Séré. Les trois hommes y interprètent des détenus qui revisitent les grands classiques littéraires et finissent par nouer une réelle complicité. Une complicité indispensable pour jouer une pièce selon Booder : "Il faut d’abord qu’une amitié s’installe pour pouvoir se supporter. C’est pas facile parce que chacun a son égo d’artiste, mais nous on se kiffe vraiment". 

"On continue à jouer quoi qu’il arrive"

Et ce qui motive également les comédiens à jouer, c’est leur public. Un public moins présent en ces temps difficiles mais qui mérite d’être remercié : "On vit une époque bizarre avec ce qui s’est passé en Belgique et en France, les gens sont courageux de venir. Nous on prend toujours beaucoup de plaisir à jouer. Faut pas qu’on se laisse faire !"Booder, s'est également exprimé sur la polémique du "Hanouna Gate": "Je ne crois pas aux critiques concernant Cyril Hanouna. C'est un bon mec, un frérot". A l'Apollo Théâtre avec « La Grande Evasion », Booder sera à l’affiche d’un one man show à partir de septembre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails