• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Bruce Toussaint sur son éviction d’Europe 1 : "Il serait temps que je m'en remette" (exclu vidéo)

Bruce Toussaint sur son éviction d’Europe 1 : "Il serait temps que je m'en remette" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, Jacques Sanchez reçoit un invité exceptionnel dans Média People : Bruce Toussaint. Le journaliste est à la tête de la matinale d'iTélé, entouré d’une bande de chroniqueurs. Sur Non Stop People, Bruce Toussaint revient sur la belle époque Canal, explique son quotidien de matinalier et évoque aussi sa rupture douloureuse avec Europe 1. Retrouvez l’extrait en exclusivité et en vidéo.

Invité exceptionnel, vendredi soir dans Média People. Jacques Sanchez reçoit l’animateur de la matinale d’iTélé, Bruce Toussaint. L’occasion d’évoquer de nombreux sujets avec ce journaliste averti, qui s’est affirmé au fil des ans comme un excellent chef de bande et un dénicheur de talents. Dans Média People, Bruce Toussaint évoque les années Canal : « Les matinales de Canal, c'était génial. C'était formidable ! Il y avait beaucoup de talent autour de la table. » Il parle également de son confrère Cyrille Eldin : « Il est épatant, parce que c'est un très bon comédien. Il apporte quelque chose de très différent à l'actualité. C'est vraiment quelqu'un de talentueux. » Bruce Toussaint évoque également les raisons qui l’ont poussé à quitter la maison Canal pour Europe 1, et sa colère au moment de l’arrêt de son émission sur France 2, « Vous trouvez ça normal ?! »

Bruce Toussaint : « J'espère qu'un jour je referai de la radio »

Si les deux années sur Europe 1 ont été une belle expérience, Bruce Toussaint a mal vécu la fin de l’aventure après deux ans de matinales : « C'est simple, c'est la dure loi de l'audience. Les audiences étaient bonnes, puis moins bonnes, puis à nouveau bonnes... Ça a fait un peu le yo-yo. Et surtout, il y a eu une très mauvaise audience, que j'assume d'ailleurs. (...) C'était en fin de deuxième saison, et c'est vrai qu'il y a eu une décision de la direction qui est tombée, et qui était de changer le matinalier. » Bruce Toussaint espérait s’inscrire dans la durée : « Il n'y a pas eu de divorce très brutal mais, effectivement, pour moi c'était un peu dur parce que je voulais m'inscrire dans la durée et faire cette matinale longtemps. Le sort en a décidé autrement. Cela a été une blessure pendant un moment, et puis c'est passé. Cela va bientôt faire trois ans, donc il serait temps que je m'en remette. » Le journaliste et animateur souhaite un jour retourner sur les ondes : « Je n'ai pas de propositions concrètes. J'espère qu'un jour je referai de la radio, parce que j'ai adoré ça. » Retrouvez l’extrait vidéo en exclusivité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you to all my fans & everybody who watched @nbcthevoice for keepin #TeamMiley together! Love you! Tune in nex… https://t.co/1Zfr4Ugz1x
    Détails
  • 22 nov Britney Spears @britneyspears
    Can’t believe it’s been a year since the #SlumberParty video was released! This was my favorite scene and outfit!! https://t.co/7YzWb2IZ5l
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @janice_freeman: THANK YOU AMERICA!!!!! @MileyCyrus #janicefreeman #teammiley #season13 #thevoice #nbc #top11 #iaskedtheFATHER #favor #…
    Détails