La chaîne

Bruno Masure : "Isabelle Adjani en a pris plein la gueule" (Exclu vidéo)

Bruno Masure : "Isabelle Adjani en a pris plein la gueule" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Le 18 janvier 1987, Isabelle Adjani s’invitait sur le plateau du 20 Heures de TF1, présenté par Bruno Masure, pour faire taire certaines rumeurs qui annonçaient l’actrice atteinte du sida, et d’autres qui la disaient morte. Invité de Media People cette semaine, Bruno Masure est revenu sur ce moment fort de la télévision française.

18 janvier 1987. Bruno Masure est aux commandes du JT de 20 Heures de TF1. Ce soir-là, il va recevoir la visite surprise d’Isabelle Adjani. L’actrice, qui était alors en pleine préparation d’un film sur Camille Claudel, n’est pas venue pour faire de la promo. Isabelle Adjani a fait le déplacement chez TF1 pour faire taire les rumeurs à son sujet. Tantôt atteinte du sida, tantôt morte, Isabelle Adjani était la cible de nombreuses fausses informations. « Je suis surtout venue ici pour rassurer les gens, pour leur dire que je les aimais. C'est uniquement pour rassurer le public que je suis venue ce soir, et pour leur dire : "Ne croyez pas tout ce qui se raconte, parce que tout ce qui se raconte n'est pas vrai" », a expliqué l’actrice en direct, sur le plateau de Bruno Masure. Un moment de télévision qui est resté dans les mémoires.

 

Bruno Masure : "C'était une journée très forte"

 

Bruno Masure – qui sort un nouveau livre, "La télé rend définitivement fou" (Editions Chiflet & Cie) – est l’invité de Média People cette semaine, sur Non Stop People (l’émission présentée par Thomas Joubert est à retrouver dans son intégralité vendredi soir). Le journaliste est revenu sur cette histoire : « C'était une journée très forte. Il faut se rappeler que la rumeur, ce n'était pas qu'elle avait le sida, c'est qu'elle était morte. Ça l'a secouée. Comme c'est une grande professionnelle, elle est arrivée vers 15-16 heures, pour le maquillage, les essais lumière, etc. Le reste du temps, elle regardait les reportages. Elle a donc vu tous les reportages qu'on préparait. Elle a vu des gens qui racontaient qu'ils avaient vu son corps à la morgue de je ne sais quel hôpital... Elle en a quand même pris plein la gueule. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par didier celiset | le Samedi 10 Octobre - 09:45
Bravo monsieur Masure
Votre livre est si précieux Bravo pour cette belle écriture Didier Celiset http://www.latentationdecrire.wordpress.com
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails