• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Bruno Moneroe : "Dans The Voice, il y a plus de pistons" (exclu vidéo)

Bruno Moneroe : "Dans The Voice, il y a plus de pistons" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Bruno Moneroe est l'invité du Journal de la télé-réalité, ce jeudi, sur Non Stop People. L'occasion pour le jeune homme de parler de la sortie de son dernier titre, "Me battre". Bruno Moneroe a également évoqué Nouvelle Star et The Voice.

Bruno Moneroe a été un candidat marquant de la quatrième saison de Nouvelle Star, il a également participé aux Anges de la télé-réalité en 2012, avec une certaine Nabilla notamment. Bruno Moneroe a dévoilé le 9 mars dernier son nouveau single, intitulé "Me battre", et il était ce jeudi sur Non Stop people, dans le Journal de la télé-réalité, pour en parler. "J'ai vécu un triple drame. J'ai perdu deux personnes de ma famille la veille de Noël. Le même jour. Et, ironie du sort, j'ai perdu l'amour de ma vie le même jour. Il fallait que je m'accroche à quelque chose, j'ai sorti cette chanson. Je me suis accroché à ma passion et maintenant ça va mieux", explique-t-il. Bruno Moneroe a également évoqué les souvenirs de sa participation à Nouvelle Star : "Je trouve que dans The Voice il y a plus de pistons. Et on fait croire aux gens que c'est un casting qui est ouvert à tout le monde, alors que ce n'est pas le cas. (...) Nouvelle Star, c'est la fierté de ma vie. Je trouve en toute honnêteté qu'il n'y a jamais eu un télé-crochet qui a eu autant de talents et d'aussi belles voix (Julien Doré, Amel Bent, Christophe Willem, Miss Dominique)." L'album de Bruno Moneroe devrait sortir fin décembre, il sera composé de dix titres. Pas de duo au programme de cet opus, entièrement composé par Bruno Moneroe.

 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    RT @hartluck: Beyond stoked for @justinbogle19 and the @rchracing crew for the over all win today. You hard… https://t.co/AmQztqbpDy
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    RT @jackwhitehall: Went to see the genius that is @gadelmaleh tonight in London. I think I may have a 'comedy crush' on him. Magnifique!
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Thank you LONDON!!!🇬🇧🇬🇧🇬🇧3 sold out shows @sohotheatre Can't wait to come back https://t.co/V60JRBKUfp
    Détails