• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Camille Lou : Découvrez le tendre message que lui a laissé son amoureux ! (Exclu vidéo)

Camille Lou : Découvrez le tendre message que lui a laissé son amoureux ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de l'émission Le Grand Show, pour faire la promo de son nouvel album, la chanteuse Camille Lou a reçu une belle surprise de la part de son petit ami, qui a enregistré un tendre message pour sa belle. Une séquence touchante à (re)voir sur le site de la chaîne Non Stop People.

Vous pensiez que la jolie Camille Lou était célibataire ? Malheureusement pour vous messieurs, pas du tout ! En effet, la chanteuse de 25 ans partage sa vie avec le danseur italien Gabriele Beddoni, rencontré sur la comédie musicale La Légende du Roi Arthur en 2015. La jeune femme, qui ne parle que très rarement de sa vie personnelle, s'est laissée surprendre par un message touchant, enregistré par son cher et tendre sur le plateau du Grand Show. Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse avait décidé depuis quelques mois de s'afficher avec son petit ami sur son compte Instagram.

Chanteuse, compositrice, interprète, Camille Lou est une jeune femme pleine de talent. Après avoir joué le rôle d'Olympe dans la comédie musicale 1789 : Les amants de la Bastille, incarné le rôle de la Reine Guenièvre dans le spectacle La Légende du Roi Arthur et participé à la 7ème saison de Danse avec les Stars où elle a terminé deuxième derrière Laurent Maistret avec 46% des voix du public, la jeune femme sort son deuxième album.

"1789 : LES AMANTS DE LA BASTILLE" OU "LA LÉGENDE DU ROI ARTHUR" ?

Une intimité révélée dans un magnéto "surprise" qui opposait les deux comédies musicales auxquelles le danseur a participé. Un choix difficile pour son compagnon, qui a répondu avec brio : "Les Amants de la Bastille est un spectacle que j'ai beaucoup aimé. Personnellement, je le préfère au niveau artistique. D'un autre côté, le roi Arthur m'a aidé à rencontrer Camille. Il m'a permis de la connaître." Camille Lou, sourire aux lèvres, a répondu à la déclaration de son boyfriend : "Je l'aime trop. Il me connaît très, très bien. J'aurais répondu exactement la même chose que lui", avant de poursuivre : "artistiquement, j'ai préféré Les Amants de la Bastille mais je l'ai rencontré sur le roi Arthur donc cela restera pour moi la rencontre d'une vie."

Le nouvel opus de Camille Lou, intitulé "Love Me Baby" est disponible depuis le 17 novembre dernier. Un album de reprises en hommage à la chanteuse Sheila.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BrianMacMillian: I literally have the best boyfriend @ParisHilton he got my my fav shirt 💗 https://t.co/iXKQuhrc3C
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HEELZiggler: #Paris @ParisHilton best song #StarsAreBlind https://t.co/VfQeT7rYzk
    Détails
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jptrevinox: ⁦@ParisHilton⁩ is giving me life in this anthem!!!! https://t.co/LNhXDbiTuJ
    Détails