• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Caroline Vigneaux : "ONDAR, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre" (Exclu vidéo)

Caroline Vigneaux : "ONDAR, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée d’Alexandra Roost dans le Grand Show diffusé sur Non Stop People, l’humoriste Caroline Vigneaux s’est confiée sur son passage en 2011, dans l’émission « On n’demande qu’à en rire ». Un concours d’humour, animé par Laurent Ruquier, dont la jeune femme ne garde pas à un très bon souvenir. Révélations en vidéo.

Elle a troqué la robe du barreau de Paris pour fouler les planches de la scène. En 2009, Caroline Vigneaux a quitté son costume d'avocate d'affaires pour enfiler celui d'humoriste. Une réorientation professionnelle, vitale pour la jolie blonde à la plume acérée : "Moi, j'ai choisi ce métier pour faire rire les gens car j'avais envie de donner du bonheur. À un moment de ma vie, je les défendais et je me suis dit, je vais changer, je vais les faire rire. Je pense sincèrement que dans une vie, rire et oublier ses soucis, ça fait du bien. Quand on sort d'un spectacle d'1h30, on se sent mieux."

"C'ÉTAIT UNE ÉMISSION TRÈS POPULAIRE ET MA PROD DE L'ÉPOQUE M'A DIT : TU VAS LE FAIRE"

L'humoriste, qui s'est récemment illustrée en tant que comédienne dans le film "À fond" avec José Garcia, enchaîne les succès. Invitée sur le plateau du Grand Show, la jeune femme est revenue sur ses débuts parfois difficiles dans le monde du spectacle. Notamment en 2011 lors de sa participation à l'émission, On n'demande qu'à en rire, animée par Laurent Ruquier. Un souvenir douloureux pour la jeune comique : "Dans cette émission, on vous dit : Vas-y descend les marches et fais-moi rire. Si tu ne me fais pas rire, je te buzze et si ça ne me plaît pas, je te vanne."

"J'AI VU DES GENS QUI ONT ÉTÉ DÉTRUITS PAR CETTE ÉMISSION"

À l'époque, l'émission était connue pour son jury intraitable et sa pépinière de graines de star. Une expérience télévisuelle que Caroline Vigneaux a particulièrement mal vécue : "Moi, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre, sous ma couette à ne plus vouloir remonter sur scène. C'est très violent. Et encore, j'ai eu la chance de passer en direct, il n'y a pas eu ce côté qu'ont certains, à savoir, vous vous prenez un mur et vous savez qu'il arrive 4 jours après."

L'humoriste revient le 24 mai 2018 au Casino de Bandol, pour un nouveau spectacle intitulé "Caroline Vigneaux s'échauffe". Mêlant finesse et démesure, la jeune femme revient avec un one woman show, à voir absolument !

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel Zecler : Eric Zemmour défend les 3 policiers https://t.co/w6m8Bglnag https://t.co/qa2bgoGVKS
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : regardez-vous davantage la télévision ?
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel pousse un violent coup de gueule contre Gérald Darmanin https://t.co/K3vYAK6YA2 https://t.co/UvRZD1NoGl
    Détails