• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Caroline Vigneaux se confie sur son passage à l'Olympia et sa carrière au cinéma (Exclu vidéo)

Caroline Vigneaux se confie sur son passage à l'Olympia et sa carrière au cinéma (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Caroline Vigneaux était l'invitée de Clothilde Gagnon dans "90 Min People", mercredi 20 avril. L'ancienne avocate, aujourd'hui comédienne, a parlé de son spectacle "Caroline Vigneaux quitte la robe", qu’elle jouera à l'Olympia les 22 et 23 avril. Elle a également évoqué ses premiers pas au cinéma. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"Caroline quitte la robe" évoque le changement de carrière de Caroline Vigneaux, du barreau aux planches. Un changement qui lui a demandé beaucoup de courage et de persévérance : "Quand j’ai commencé, je jouais dans les petites salles où il n’y avait personne. L’Olympia c’était vraiment un rêve ! " Dans ce spectacle, elle consacre également un passage aux attentats : "Par la peur, les terroristes essaient de supprimer notre identité française et notre joie de vivre. J’ai senti le besoin de rajouter un paragraphe dans mon spectacle pour en parler. "

"L'Olympia était un rêve, et le cinéma aussi"

Avocate pendant près de sept ans,  puis comédienne,  Caroline Vigneaux se lance à présent dans le cinéma. Elle sera à l'affiche du film "À fond"  aux côtés de José Garcia, Florence Foresti et André Dussollier en décembre prochain. Une première expérience cinématographique pour laquelle elle a dû effectuer des vraies cascades: "On est coincé dans une voiture lancée à 160km sur une autoroute en Macédoine. C’est à vitesse réelle, tout a été fait en studio ! " Caroline Vigneaux travaille également  sur un nouveau spectacle. Affaire à suivre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails